| Vol pas cher France-Mali en novembre? Idrissa · 25 septembre 2006 à 14:15 22 messages · 10 participants · 8 399 affichages | | | | À: Yayou64 · 4 octobre 2007 à 15:57 Re: Vol pas cher France-Mali en novembre? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 5 191 affichages · Partager Merci pour votre reponse.......Je continue à chercher des vols pour Mopti.Je crois que je vais prendre Point Afrique pour l'aller et le retour à partir de Bamako. Quelle est la meilleure compagnie de bus pour faire Mopti- Bamako? Connaissez vous des hebergements corrects et pas trop chers à Mopti (nous partons à quatre) sachant que nous ne cherchons pas le luxe mais juste de quoi dormir dans un endroit propre et à l'abri des moustiques!! Faut il prendre sur soi que des euros en partant de france ou peut on changer à mopti à partir de cheques travellers ou de carte bancaire? Je suis deja allée à Mopti en mission humanitaire (je suis infirmiere) mais en fait tout était organisé sur place et pour ce voyage en famille, j ai tout à faire de moi même et j'ai donc des tas de points d'interrogation !!!!!! Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bichite · 6 octobre 2007 à 20:00 Re: Vol pas cher France-Mali en novembre? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 5 165 affichages · Partager Bonsoir à vous, Il existe plusieurs compagnies effectivement entre Mopti et Bamako, la meilleure est celle du... chauffeur le plus prudent !!! BINKE par exemple. BITTAR est à éviter. Pour votre logement à Mopti, un hôtel sympa et pas trop ruineux (l'hôtellerie reste assez cher) est l'hôtel YAPASDEPROBLEME. Ils ont un site internet. Proposent aussi une formule dortoir ou encore matelas+moustiquaire sur la terrasse très économique. Ils ne sont pas loin du fleuve ce qui ne gâche rien. Le quartier lui-même est moyen mais pas trop excentré. Traveller et carte bancaires sont quasiment inutilisables dans le pays quoique cela devrait changer (distributeur de billet en cours d'installation) mais cela restera coûteux. Préférez des euros, vous pouvez facilement payer en euros (prévoyez de la petite coupure). Et voilààààààààààààààà ! | Discussions similaires sur le Mali: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 24 nov. 2010 à 19:32 Adamar47 » | | | | 6 | 15 mai 2010 à 13:41 Samsam69 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |