Recherche vol pas cher France-Tunisie Rihab83 · 3 février 2009 à 9:52 21 messages · 6 participants · 5 606 affichages | | | | 3 février 2009 à 9:52 · Modifié le 3 fév. 2009 à 10:11 Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 942 affichages · Partager Il n'ya pas de vol pas trop chér FRANCE- TUNISIE pour juin, juillet, août entre ces mois là? | | | À: Rihab83 · 3 février 2009 à 11:47 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 913 affichages · Partager Ce n'est pas la période idéale pour avoir des vol promo. Voir Transavia ou Marmara. | | | À: Kady39 · 3 février 2009 à 14:29 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 882 affichages · Partager coucou kady39, je suis parti sur le site de transavia.com et j'ai trouvé des offres et je veux m'inscrir, je veux demander si il est sécurisé ce site? désolée je n'ai jamais payé par Internet  donc je ne veux pas prendre de risque  merci | | | À: Rihab83 · 3 février 2009 à 16:17 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 870 affichages · Partager J'ai déja reservé à plusieurs reprise sur les 2 sites communiqués sans problème. Attention avant validation bien s'assurer que les dates sont bien celle désirées. Bon voyage | | | À: Kady39 · 3 février 2009 à 16:33 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 869 affichages · Partager bonjour tout a été dit: transavia ou marmara avec préférence pour transavia. Plus on prend tôt mieux c'est! Et oui les dernières minutes ne sont plus intéressantes! Voir quand même nouvelles frontières, et go voyages des fois ça peut être intéressants! voilà | | | À: Rihab83 · 3 février 2009 à 22:58 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 839 affichages · Partager Regarde sur Opodo | | | À: Burno75 · 4 février 2009 à 10:13 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 820 affichages · Partager bonjour, je suis partie sur ce site  et j'ai trouvé des choses intéréssantes, et je voulais savoir il n'ya pas un site où on peut réserver une place à la dernière minute et qui sera pas chèr? Car ça dépend de mes études en faite, je ne suis pas trop libre pour partir quand je veux  merci | | | À: Rihab83 · 4 février 2009 à 10:45 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 813 affichages · Partager Bah sur Opodo, tu peux réserver du jour au lendemain, voire le matin pour le soir ; dès que ton paiement est accepté, ils t'envoient confirmation et billet électronique par mail ; tu peux même cocher "dates flexibles" si t'es pas à un ou deux jours près ; parfois, tu as des différences de 100 € si tu pars le lundi ou le mardi ou si tu pars le matin ou le soir ; j'ai pas d'actions chez eux, mais je trouve ce site vachement bien ; t'as les prix des différentes compagnies (Transavia, Aigle Azur, Tunis Air, Air France...) classées par prix et par date, du moins cher au plus cher ; dès l'instant où le vol apparait, ça veut dire qu'il y a de la place.
il faut se connecter régulièrement, car parfois les prix changent en 2 ou 3 jours, voire 2 / 3 heures ; ne me demande pas pourquoi ;
Par exemple pour Djerba, j'avais trouvé à 178 € ; ai décidé d'attendre 2 / 3 jours pour réserver et c'est passé à 206, même jour, même compagnie et même date ; une copine qui me rejoint a pris le billet 3 jours après et à la même date, toujours avec Tunis Air, c'était 226.
Je voyage assez souvent et pour les rézas d'avion, c'est ce ke j'ai trouvé de mieux
Sinon, je crois que Nouvelles Frontières met des billets aux enchères (cf E Bay) une fois par semaine ; faut leur téléphoner pour être sûr que ça existe toujours ; | | | À: Burno75 · 4 février 2009 à 10:54 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 811 affichages · Partager merci burno75 pour ces informations, tu m'a beaucoup aidé dans mes démarches  , pour opodo, il faut s'inscrir sur ce site pour avoir des courriers réguliers sur les offres ou il faut juste aller voir? car moi je ne suis pas vraiment tout le temps connécté sur Internet merci | | | À: Rihab83 · 4 février 2009 à 11:18 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 805 affichages · Partager Les deux : ça coûte rien de s'inscrire à leur newsletter ; mais le mieux c'est de se connecter régulièrement, parce que les offres que tu reçois ne concernent pas toutes les destinations ; ils peuvent t'envoyer des promos, mais pas obligatoirement sur la destination qui t'intéresse ; si tu veux partir en Tunisie et ke tu reçois toutes les semaines des promos sur Bangkok ou New York, c'est pas très utile ; mais il faut quand même s'inscrire parce qu'il peut y avoir aussi des promos sur Tunis ; bien que les promos soient plus souvent sur les longs courriers ; parce que la Tunisie, c'est pas loin et pas cher (pas plus cher qu'un billet de TGV A/R plein tarif Paris Marseille), alors les promos à 50 ou 60 % moins cher sur les billets d'avion, ça se bouscule pas ; déjà ke les trucs all inclusive coûtent quasiment le prix du billet d'avion, alors faut pas exagérer ; à ce rythme et à ces prix là, bientôt, on va être payé pour y aller... J'ose pas imaginer les salaires des gens ki bossent dans les hôtels, avec des prix de séjours aussi bas ;
Bref...
Le mieux, dès que t'as une date approximative, ou si tu décides de partir demain matin, tu te connectes, tu compares sur Opodo, les différents prix et Hop ! tu fais ton petit sac et 2 heures après t'es arrivée ! C pas complicado. Et oublie pas de cocher "dates flexibles + ou - 2 jours. | | | À: Burno75 · 4 février 2009 à 11:48 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 763 affichages · Partager ok bruno  , je n'ai plus de souci a faire a ce sujet  mais il me reste juste une petite question sa se passe comment avk les locations des voitures? | | | À: Rihab83 · 4 février 2009 à 11:50 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 763 affichages · Partager Aucune idée ; je n'ai pas le permis | | | À: Burno75 · 4 février 2009 à 12:04 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 760 affichages · Partager ok  merci comme même pour toutes les informations  | | | À: Rihab83 · 4 février 2009 à 12:54 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 756 affichages · Partager ok ; cela dit, où que tu ailles, ce sera toujours moins cher hors saison qu'en période de vacances scolaires ;
Mois de mai, moins cher ke que juin ; juin moins cher que juillet et aout (le + cher) ; fin septembre moins cher ke que début septembre ; idem pour les vacances de février, les vacances de Pâques etc... plus cher qu'en mars.
Et si tu pars courant novembre, c'est pas cher du tout, mais faut prendre un anorak... | | | À: Burno75 · 4 février 2009 à 13:40 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 753 affichages · Partager ok mai en tunisie il fai pa tro froi pour prendre un anorak  é moi je compte partir en juillet (du 01 juillet au 31 aout) par exemple mes vacanses comence en juin finissent en aout... | | | À: Rihab83 · 5 février 2009 à 10:28 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 690 affichages · Partager Bonjour,
Si tu souhaites louer une voiture en Tunisie, renseignes-toi auprès de Camelcar, c' est le loueur de voiture le moins cher, je le sais, car je loue un véhicule 5 à 6 fois par an, voici le mail : ckhaled@camelcar.com Dès que tu reçoit ton billet de transport, Tu leurs donne tes dates, N° de vol est heure où tu attéri en Tunisie, et tu demandes un devis. Indique bien l' aéroport ou tu atteri, car il livre le véhicule à l' aéroport dès ton arrivée. Bonne chance et bon séjour en Tunisie. Chris | | | À: Taitbout · 5 février 2009 à 11:13 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 684 affichages · Partager merci chris  Tu peu me renseigné sur les prix en général? et c'est quoi les démarches qu'ont doit faire pour la location? je l'appelle ou j'envoi un msg sur son mail? cé la premiér foi é je coné ri1  merci d'avance | | | À: Rihab83 · 5 février 2009 à 14:46 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 663 affichages · Partager Tu envoies un message sur son mail, le prix de location d'un véhicule est de 22€ TTC par jour, compris assurance, sauf en haute saison de juin à septembre ou le prix est un peu plus cher, environ 28€ par jour. A ce prix là tu as une clio direction assitée et clim. véhicule ne très bon état. Tu demande par mail un devis pour la durée de ton séjour, dès que tu connaît les dates. Ensuite, à la réception du devis, si tu es OK, tu confirmes la réservation en précisant l' heure et l' endroit de l' attérissage, ainsi que l' heure de départ. Dès que tu arrives à l' aéroport, après réception des bagages, tu te rends dans le hall et une personne de chez Camelcar t' attends avec une pencarte, c' est aussi simple que ça. Le règlement se fait par carte bancaire, ou en liquide, à la personne qui livre le véhicule, suite à quoi il te donnes un reçu. En ce qui me concerne, comme je te l' ais dit, je réserve un véhicule 5 à 6 fois par an à cette agence, et je n' ai jamais rencontré de problèmes. J' espère avoir répondu à tes questions, n' hésite pas si tu as besoins d' autres renseignements. (surtout, il ne faut pas oublier le permis de conduire) Chris | | | À: Taitbout · 5 février 2009 à 14:59 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 657 affichages · Partager merci chris pour toutes les renseignements OK pour le permi de conduire  je te fais confiance si t'as déjà réservé et que t'a jamais eu de problème alors je n'ai pas de raison pour m'inquiéter  Merci | | | À: Burno75 · 5 février 2009 à 16:56 Re: Recherche vol pas cher France- Tunisie Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 649 affichages · Partager coucou bruno, je suis partie sur opodo mais j'ai un souci il faut que je paye 10 billets ils me disent et moi j'en ai besoin que d'un billet c'est moi qui s'est trompé ou ça marche comme ça car j'ai resté + de 2heures sur le site mais je trouve que ça | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 067 visiteurs en ligne depuis une heure! |