Franleva · 27 février 2013 à 4:39 4 messages · 2 participants · 1 277 affichages | | | | À: Memphre · 27 février 2013 à 19:36 Message 3 de 4 · 1 227 affichages · Partager Merci pour votre suggestion. Nous voulons éviter le trajet Guatemala City et Rio Dulce qui selon les AFF. Étrangères Suisse, SURTOUT, sont assez descriptive !!! Que pensez-vous de la sécurité sur cette route. Merci. | | | À: Franleva · 28 février 2013 à 15:17 Message 4 de 4 · 1 202 affichages · Partager Si vous vous fiez aux infos aux voyageurs provenant des Aff.Etrangeres de quelque pays que ce soit.....vous ne sortirez jamais de votre loft du Mont Royal..... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |