|  |  |
 | | | | Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Lylounne · 6 mai 2009 à 20:31 18 messages · 11 participants · 6 201 affichages | | | | 6 mai 2009 à 20:31 Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 1 de 18 · 6 091 affichages · Partager Coucou a tous, 
Je voudrais reserver un vol pour kuala lumpur (je suis de lyon mais bon je peu me deplacer jusqu'à londres apparemment les billets sont moins cher). Je me demandais si vous pouviez m'eclairer sur le prix des billets. A combien s'eleve les billets les moins chers Je souhaite partir du 11juillet au 3 aout 2009 donc si vous avez des bon plans je suis preneuse.  SVP aidez moi j'en ai marre de naviguez toutes la journée sur le net pour voir des billet à 900€ par personnes!!!! | | | À: Lylounne · 6 mai 2009 à 21:14 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 2 de 18 · 6 062 affichages · Partager Airasia : 484 GBP + 14 (7 GBP à chaque vol pour le repas) + les bagages (10 ou 22 GBP selon le poids) | | | Merci
je viens de trouver aussi sur egypt air. a peu pres le meme prix
Tu connais ses compagnie est ce kelles sont fiables??? | | | À: Lylounne · 6 mai 2009 à 21:37 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 4 de 18 · 6 039 affichages · Partager non, je n'ai essayé aucune des 2 | | | est ce kil faut prendre la navette LCCT a KLIA ??? | | | À: Lylounne · 7 mai 2009 à 8:10 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 6 de 18 · 6 006 affichages · Partager j ai réservé mes vols sur emirats via londres c'est moitié prix, tu as juste a rajouter le vol paris londres qui tourne au alentour de 80 eur bonnes vacances | | | À: Lylounne · 7 mai 2009 à 14:52 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 7 de 18 · 5 961 affichages · Partager Hello,
Moi je dirais regarde avec Etihad Air même si la période n'est pas propice aux prix cassés. Départ de Genève, via Abu Dhabi. Excellente compagnie, je la prennais régulièrement.
Je sais pas au départ d'Europe mais au départ de Malaisie excellents prix, aller-retour pour 1900RM (~500 Eu) pour mai 09. | | | À: Madog · 8 mai 2009 à 12:28 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 8 de 18 · 5 871 affichages · Partager j'ai trouvé 452€ paris-kl avec sri lankan airlines grâce au moteur de recherche de partirou.com Ca évite pas mal de temps perdui car ce site cherche pour vous et je ne pense pas qu'il soit poissible de trouver moins cher. Evidemment ce prix est pour le mois de septembre. En juillet, faut pas rêver même si c'est injuste. | | | À: Lylounne · 10 mai 2009 à 10:43 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 10 de 18 · 5 762 affichages · Partager Est ce que tu n'avais pas déjà réservé sur Air Asia quand tu posais dans une autre discussion des questions sur les horaires et décalages horaires ? Sinon, et définitivement, pour tes dates le moins cher c'est incontestablement le vol direct Air Asia X depuis London Stansted à 484 £ comme indiqué ci dessus. Les autres compagnies mentionnées ici sont plus chères. Exemple: Sri Lankan 590 £, Egyptair 2404 £ (je ne vois pas où tu as trouvé "à peu près le même prix" !). Et tu as de la chance pour le Lyon - Londres il y a un vol de Easyjet qui atterrit directement à l'aéroport de Stansted (110 € AR ttc pour tes dates). Attention aux horaires, et tu auras de longues correspondances à l'aéroport surtout au retour. | | | À: Elias007 · 10 mai 2009 à 13:33 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 11 de 18 · 5 659 affichages · Partager emirates est un bon compromis, en tous cas de nice 5 départs par semaine | | | À: Elias007 · 11 mai 2009 à 8:42 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 12 de 18 · 5 605 affichages · Partager En faite au moment ou j'avai posé ma question sur l'autrre sujet de discussion j'allais prendre les vols mais finalement la reservation n'a pu se faire. P etre un cout du destin. Ben en tout cas j'ai toujours pa de vols et air asia accepte aucune des cartes de credit que je donne je comprend pas trop. Pourtant ya de l'argent dessus. Kelkun a deja eu ce probleme???? | | | À: Lylounne · 11 mai 2009 à 9:08 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 13 de 18 · 5 599 affichages · Partager OK lylounne. Pour ton paiement par carte de crédit, il faut voir quel est le montant total à payer (plusieurs billets ?). Si tu dépasses la ligne de crédit qui t'a été fixée quand tu l'as fait établir, ça va bien sûr bloquer. Il faut alors aller voir à ta banque pour faire augmenter ce seuil au dessus de la facture Air Asia. Vérifier aussi que toutes les infos requises, incluant le code de contrôle à 3 chiffres à l'arrière de la carte, ont été correctement entrées. Quand on essaie sans succès 2 ou 3 fois un paiement on-line (par erreur), le système peut bloquer comme dans le cas d'utilisation abusive dans un distributeur avec une carte volée. Bonne chance pour la suite. | | | À: Elias007 · 11 mai 2009 à 9:35 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 14 de 18 · 5 592 affichages · Partager Merci,
Mais je suis trop degoutée les vols ont bcp augmenter. c'est de la folie en l'espace d'une semaine le prix a gonflé de 300€ pour 2 personnes.   
Tu crois kil faudrai attendre la derniere minutes parce k la c pa tres avantageux de prendre le depar de londre pour gagner pas kkchose d enorme et avec la fatigue je suis plus sur ???? | | | À: Lylounne · 11 mai 2009 à 10:14 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 15 de 18 · 5 586 affichages · Partager Si tu es un peu flexible sur tes dates et destination, tu as un Lyon- Bangkok du 8 juillet au 2 aout à 658 € (expedia) avec Austrian ; de Bangkok, tu as pas mal d'option pour rejoindre la Malaisie. Bonne chance | | | À: Honeywell · 11 mai 2009 à 10:17 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 16 de 18 · 5 562 affichages · Partager merci mais je suis en partiel jusqu' au 10 jullet et oui c dur les etude lool mais apres je suis flexible je vais kan meme jeté un coup d oeil pour les vol juska bangkok | | | À: Lylounne · 22 mai 2009 à 20:44 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 17 de 18 · 5 368 affichages · Partager quand on regarde attentivement, air asia, c'est le mieux, car c'est direct de londres (ne pas oublier les transferts qui peuvent être infaisables) et on a pas d'escale à dubai où à abu d'abhi ou mieux à rhiad ou j'ai attendu 8 h mon avion il y a deux ans, un cauchemar). Il y a des choses que je ne comprends pas: un vol londres-cdg- Kuala lumpur sur Air France pour 3 personnes 1800 euros. Un vol cdg- kuala lumpur sur air france pour trois personnes 2800 euros. Vous avez dit rechauffement climatique  A+ laurent | | | À: LaurentT · 18 juin 2010 à 20:09 Re: Cherche un vol pas cher pour la Malaisie Message 18 de 18 · 4 594 affichages · Partager Pour info, je viens de réserver il y a 2 jours 2 billets Paris KL via Amman en Jordanie, 1490€ du 6 au 28 juillet! + de 20 h de trajet mais je ne suis pas pressé par le temps et jaime l'avion :) A+ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 375 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |