j'ai trouvé cheapflight.com mais il y a peut-être mieux!
Vu le prix d'un vol
Phoenix /
Flagstaff (environ 60€) même si tu as un peu moins cher, se sera vraiment un peu moins cher, quelques € maxi, c'est pas comme un vol
paris / LA où tu peux varier de plusieurs centaines d'€. Attention par contre la plupart des compagnies qui font des vols interieurs tu as autour de 15/20$ de frais pour ton premier bagages soutes
Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté en ligne un billet d'avion sur un site américain, et comment ça se passe (on reçoit le billet papier par la poste ou on reçoit par mail un e-ticket)?
Par mail, je ne sais même pas si tu peux encore avoir un billet d'avion papier! il faut juste imprimer le mail ou au moins avoir le n° de résa sur toi
Question hôtel, là je peux pas te répondre.
Sinon j'ai une question, pourquoi ne pas faire la route en voiture, il y a 2h de route environ, tu mettras moins de temps qu'en avion, entre l'enregistrement, l'attente avant le décollage, le temps de récupérer tes bagages à l'arrivée. et en coût le location d'une voiture sera même plus rentable, surtout si vous êtes 2 ou plus, et en plus tu n'as pas de frais pour tes bagages soutes du coup