|  |  |
 | | | | Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Chanchankhet · 6 janvier 2013 à 0:22 12 messages · 3 participants · 2 554 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 0:22 Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 1 de 12 · 2 486 affichages · Partager  bonjour et bonne annee sur le forum
je vais partir du 1mai au 8mai 2013 a newyork avec ma soeur on cherche vol+hotel qui peut me conseigner pour vol pas chere et hotel au centre de la ville qui soit surtout propre peu importe quil soit petit avec etage.....ceux qui peuvent mecrire me renseigner se sera sympat merci de vos reponses..... chanchan | | | À: Chanchankhet · 6 janvier 2013 à 0:57 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 2 de 12 · 2 470 affichages · Partager  bonjour et bonne annee sur le forum
Bonjour et bonn'année à vous aussi 
je vais partir du 1mai au 8mai 2013 a newyork avec ma soeur on cherche vol+hotel qui peut me conseigner pour vol pas chere et hotel au centre de la ville qui soit surtout propre peu importe quil soit petit avec etage
Quand vous dites petit....je suppose que vous parlez de la chambre? (parce-ce que si vous parlez d'un hôtel petit avec ou sans étage, il me semble difficile de trouver ça au centre de New-york  )
Combien de sous par personne vous êtes prêtes à dépenser pour ces 8 jours à new-york? (je parle du vol et de l'hôtel, pas de votre budget shopping  )
Cordialement. | | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 1:54 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 3 de 12 · 2 434 affichages · Partager bonsoir fexon nous avons 900eu a 1000eu pour hotel+vol sans les frais perso repas metro est ce que vous etes deja ete a ny??? je suis impatiente dy aller merci de votre reponse  cest cool chanchan | | | À: Chanchankhet · 6 janvier 2013 à 2:04 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 4 de 12 · 2 428 affichages · Partager Malheureusement "Big Apple" je n'y ai jamais mis les pieds, Par contre j'en ai vendu des tonnes des "avion+hôtel" pour New-york.... Donc on est bien d'accord...900 à 1000 € par personne, right?
Je vais voir ce que je trouve et je vous fait signe d'ici peu... | | | À: Fexon · 6 janvier 2013 à 11:22 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 5 de 12 · 2 392 affichages · Partager hello; merci de me repondre oui dites moi pour notre voyage a ny vous travaillez dans une
agance pour en avoir vendu ??? vous devez savoir ce qui est interressant pour hotel +vol
merci davance bon dimanche  a bientot | | | À: Chanchankhet · 9 janvier 2013 à 13:13 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 6 de 12 · 2 310 affichages · Partager Voilà, je vous propose l'hôtel wellington...très bien situé, les prix tournent aux alentours de 90 $ par nuit www.wellingtonhotel.com/
Faut compter env. 450€ pour le vol avec American Airlines: aller Orly- JFK, retour La Guardia-Roissy.
(désolé, j'ai pas trouvé mieux pour les prix)
cordialement. | | | À: Fexon · 9 janvier 2013 à 21:45 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 7 de 12 · 2 250 affichages · Partager merci fex je regarde le vol +hotel ca lair pas mal bonne soiree | | | À: Chanchankhet · 10 janvier 2013 à 14:42 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 8 de 12 · 2 205 affichages · Partager Bonjour Chantal,
J'ai commis une grosse gaffe... le prix de 90 dollars est un prix de vente erroné En effet, la collègue à qui j'ai demandé quel était l'hôtel meilleur marché pour cette periode, m'a communiqué le prix d'achat de la chambre...  (à la vente ça tourne à plus de 250 dollars  )
Je vais revoir la chose et je vous tiens au courant...
désolé | | | À: Chanchankhet · 10 janvier 2013 à 15:34 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 9 de 12 · 2 191 affichages · Partager voilà, je vous ai répondu en mp, j'espère que ça vous conviendra!
cordialement | | | À: Fexon · 3 février 2013 à 19:23 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 10 de 12 · 2 030 affichages · Partager Bonsoir, je suis intéressée  par le résultat final sur l'hotel, car je pense partir seule du 20 au 26 février. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, | | | À: July1725 · 3 février 2013 à 19:40 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 11 de 12 · 1 889 affichages · Partager Finalement je ne sais pas si ma proposition à convenu à l'initiatrice du post. Je n'ai plus eu de retour.
cordialement | | | À: Fexon · 4 février 2013 à 0:00 Re: Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai? Message 12 de 12 · 1 865 affichages · Partager bonsoir fex merci pour vos infos jai vo lhotel pas mal mais malheureusement je pars plus depart differé ce je suis decu cause dun ennui merci de mavoir repondu cordialement chantal | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |