Bonjour, Je dois partir à Albuquerque le mois prochain pour un boulot. Cependant, j'ai beau chercher, je n'arrive pas a descendre sous la barre des 900€ pour un billet d'avion (au départ de Montpellier). Est ce qu'il y aurait des jours de la semaine préférentiels? Y a t-il un intérêt de prendre un autre aéroport et de faire soit même son escale avec un vol interne? Sachant aussi que je prend un retour pour fin septembre mais sans date fixée. Merci d'avance en tout cas
A la dernière minute, dans un mois, peu de chance que ça baisse.
Fait au plus tôt des simulations avec des moteurs de recherches comme expedia.fr, trip advisor ou autres. Tu auras les options et les prix disponibles.
Pour notre étape de Taos à Albuquerque on a deux possibilités qui ont sensiblement le même kilométrage et temps de route Soit la route bleue clair (NM 518 puis NM 76) Soit la route bleue foncée (NM 68) qui nous permettrait de visiter l’Embudo gaz muséum...
Suimilti · 2 octobre 2019 à 14:29 · 18 participants · 2 580 affichages
J’habite vers Marseille et je souhaite partir en couple à New York pendant la 1ère semaine des vacances d’avril 2020 (9/04 au 17/04 environ). Vol depuis Paris ou Marseille si possible. Merci d’avance pour votre aide
Jiva3 · 27 décembre 2018 à 9:29 · 11 participants · 1 703 affichages
Je suis une habituée des voyages aux USA et je découvre cette année que tous les vols renseignés sur Google Flight sont des vols "sans bagages", j'entends sans bagage en soute... sauf que quand on va si loin et longtemps (2/3 semaines), c'est un peu chaud...