C'est incroyable ces commentaires et complaintes sur VF qui est un forum pour rendre des services aux voyageurs, échanger des expériences et aborder des sujets qui peuvent intéresser d'autres voyageurs.
Voyager de par le monde, partir avec un retard sur une réservation prévue et déplacée de 45 minutes et c'est les hauts cris!
Je ne le comprends effectivement pas plus que d'autres utilisateurs de VF!
Je voyage beaucoup et toutes les compagnies font de l'optimalisation pour les occupations et je trouve cela bien pour plusieurs raisons, écologique, économique et de bons sens.
Il y a 40 ans un
Paris Bangkok sur AF coutait plus de 1'300 Euros et il y a quelques semaines je l'ai fait le même vol, aussi sur AF pour 551 Euros donc l'optimalisation a du bon.
Non, 45 minutes de retard pour un vol international, il y a pas de quoi peindre le diable sur la muraille.
Il y a 3 semaines j'ai fait un vol
Lisbonne-
Genève et il avait un retard de 3 heures à cause d'une grève des aiguilleurs du ciel du Sud de la
France. Je me suis rendu au comptoir, j'ai touché un bon pour une boisson et un sandwich et j'ai attendu en échangeant avec un voyageur Belge, un bon moment de convivialité. Un enrichissement de voyageur. A mon arrivée, j'avais loupé mon train et par conséquent plus loin mon car qui devait me conduire à la maison.
Pour moi, rien de grave, je m'organise dans mon travail et mes déplacements et à mon arrivée, j'apprécie de pouvoir voyager de par le monde en comprenant que ce 'est pas un trajet boulot/dodo entre deux stations de métro.
"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir".
Bon voyage à tous et prenez votre temps de vivre car il faudra bien prendre celui de mourir le moment venu.