|  |  |
 | | | | Sryjipat · 11 décembre 2017 à 13:54 · 2 photos 36 messages · 12 participants · 3 979 affichages | | | | Notre voyage à THAILANDE.
Vol avec KATAR AIRWAYS Départ de NICE France 15H15 AIRBUS A319 l'un des plus petits avions longs couriers mais très agréable. Arrivé DOHA 23H 35 heure locale avec 6H20 de vol.départ de DOHA à1H55 BOING 777 Arrivé BANGKOK 12H30 avec 6H35 de vol très agrèable. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Merci pour ce résumé qui nous fait rêver. Il n'y a pas à dire, les vacances c'est formidable ! | | | oui, très beau carnet de voyage, simple, concis, prends en de la graine | | | Salut Daisy,
J'attends toujours ceux des derniers critiques, pour prendre exemple, mais pour l'instant ça ne vient pas. Déjà, peut-être que notre nouveau membre va nous offrir une suite, avec quelques images : on est preneurs, bien sûr ! | | | oui, très beau carnet de voyage, simple, concis, prends en de la graine 
Bonjour Daisy et merci pour votre clairvoyance, ça fait vraiment plaisir ! | | | Notre voyage à THAILANDE. Arrivé BANGKOK 12H30 avec 6H35 de vol très agrèable.
Peut-être un 2° récit pour le retour ? | | | Heureusement il y a un vrai carnet qui commence, autrement passionnant, merci Suissechris ! | | | Désolé mais sûrement pas un a319 sure Nice Doha. Peut être un ciel À 330 Image attachée: Photo postée par le membre Renosu. | | | Désolé mais sûrement pas un a319 sure Nice Doha. Peut être un ciel À 330
Et si c'est bien un A319 -133LR pour être précis Normalemnt c'était un B787 de prévu mais les remplissages étant très mauvais Qatar a mis son A319 "spécial long vol" de 102 sièges eco et 8 biz le B787 est reprogrammé sur saison été 2018.... si tout va bien ! | | | Désolé mais sûrement pas un a319 sure Nice Doha. Peut être un ciel À 330
Et si c'est bien un A319 -133LR pour être précis Normalemnt c'était un B787 de prévu mais les remplissages étant très mauvais Qatar a mis son A319 "spécial long vol" de 102 sièges eco et 8 biz le B787 est reprogrammé sur saison été 2018.... si tout va bien !
Je savais que QR n'allait pas bien mais à ce point, je suis le premier surpris ! | | | J aurais jamais cru que ce soit possible. Ça ne doit pas être si confortable pour 6 ou 7 h de vol Pour le remplissage je confirme le QR 039 d il y a 2 jours a peine plus de 200 pax a bord moins de 50 %. Par contre les 833 et 835 au départ de bkk était bien plein. Beaucoup de gens des pays de l est de l Europe et d asiatique | | | J aurais jamais cru que ce soit possible. Ça ne doit pas être si confortable pour 6 ou 7 h de vol
Au contraire, le + souvent jugé confortable par sa taille et bein sur sa config particulière de 102+8 sièges n'a rien a voir avec les configs habituelles des A319 de +/-150 sièges
PS Si tu va au pont supérieur du A380 de QR en eco, tu verras que la c'est très loin d'être confortable | | | Heureusement il y a un vrai carnet qui commence, autrement passionnant, merci Suissechris !
j'abonde sans restrictions ça change des « classiques » Image attachée: | | | Des classiques vidéos recopiées sur youtube ? | | | Il a quand même trouvé un public de 3 ou 4 qui s intéressent a l aviation | | | M oblige tu a faire un jeu de piste pour retrouver ce fameux carnet selon swiss chris | | | Oui, mais ce n'était que l'introduction, la mise en bouche. C'est que c'est long à écrire, un carnet. Manifestement plus long à écrire qu'à critiquer. C'est pour ça qu'ici il y en a plus pour en critiquer que pour en écrire... | | | Et certains ont du mal, manifestement, à digérer le fait que leurs carnets puissent être critiqués | | | À: Barefoot · 14 décembre 2017 à 7:27 · Modifié le 14 déc. 2017 à 7:42 Re: Vol Nice - Doha - Bangkok avec Qatar Airways Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Vous avez raison, nous souhaitons tous que Sryijipat revienne nous livrer la suite de ses aventures. | | | Vous avez raison, nous souhaitons tous que Sryijipat revienne nous livrer la suite de ses aventures.
Allez, les gars, les filles, Sryijipat a fait un premier petit coucou au forum. En français et c est plutot sympa.
La suite ! Comme on dit. ++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 313 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 228 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |