| Vol Ryanair avec une carte identité abîmée Cha6750 · 9 juillet 2012 à 15:16 4 messages · 4 participants · 7 635 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 15:16 Vol Ryanair avec une carte identité abîmée Message 1 de 4 · 7 597 affichages · Partager Bonjour, J'ai un petit problème, c'est la première fois que je prends l'avion. J'ai réservé une croisière au départ de venise. Lorsque je suis aller à l'agence pour récupérer mon carnet de voyage, ils m'ont dit que ma carte d'identité ne passerai peut etre pas à laéroport. En effet, les coins en plastique se décolle légèrement mais toutes les informations sont lisibles. Pensez-vous que l'on va me refuser l'embarquement? avez-vous déjà vécu cette situation?
Merci d'avance | | | À: Cha6750 · 9 juillet 2012 à 20:15 Re: Vol Ryanair avec une carte identité abîmée Message 2 de 4 · 7 558 affichages · Partager Bonjour, J'ai un petit problème, c'est la première fois que je prends l'avion. J'ai réservé une croisière au départ de venise. Lorsque je suis aller à l'agence pour récupérer mon carnet de voyage, ils m'ont dit que ma carte d'identité ne passerai peut etre pas à laéroport. En effet, les coins en plastique se décolle légèrement mais toutes les informations sont lisibles. Pensez-vous que l'on va me refuser l'embarquement? avez-vous déjà vécu cette situation?
Merci d'avance
Un peu de colle peut-être? | | | À: Cha6750 · 9 juillet 2012 à 21:55 Re: Vol Ryanair avec une carte identité abîmée Message 3 de 4 · 7 542 affichages · Partager Voici ce que stipule le règlement Ryanair : <<Les pièces d'identité avec photo endommagée ou ayant expiré ne seront pas acceptées>>. Dans votre cas, il me semble que ça devrait passer. | | | À: Cha6750 · 9 juillet 2012 à 22:05 Re: Vol Ryanair avec une carte identité abîmée Message 4 de 4 · 7 527 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |