| Vol Ryanair avec un passeport algérien et une carte de séjour française Zidane1 · 17 mars 2016 à 7:49 6 messages · 5 participants · 2 836 affichages | | | | 17 mars 2016 à 7:49 Vol Ryanair avec un passeport algérien et une carte de séjour française Message 1 de 6 · 2 814 affichages · Partager Bonjour à tous! 
Voilà, je dois partir en Espagne et au Maroc cet été avec la compagnie Ryanair.
Je possède une carte de séjour Française de 10 ans et un passeport biométrique Algérien valide.
Puis-je voyager avec?
Merci et bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zidane1 · 21 mars 2016 à 18:16 Re: Vol Ryanair avec un passeport algérien et une carte de séjour française Message 3 de 6 · 2 651 affichages · Partager Bonjour à tous! 
Voilà, je dois partir en Espagne et au Maroc cet été avec la compagnie Ryanair.
Je possède une carte de séjour Française de 10 ans et un passeport biométrique Algérien valide.
Puis-je voyager avec?
Merci et bonne journée! 
Bonjour, Oui ça passe sans soucis. Bon séjour ! | | | À: Zidane1 · 30 mars 2016 à 21:26 Re: Vol Ryanair avec un passeport algérien et une carte de séjour française Message 4 de 6 · 2 588 affichages · Partager Bonjour, zinedine aucun souci vous pouvez aller au MARCO | | | À: Zidane1 · 10 avril 2016 à 20:08 Re: Vol Ryanair avec un passeport algérien et une carte de séjour française Message 5 de 6 · 2 539 affichages · Partager Sans problèmes, ils vont juste vous orienter vers un bureau "Ryanair" pour mettre un Tampon sur votre billet après avoir controlé votre passeport et votre carte de séjour. Les 2 sont à présenter ensemble ! | | | À: Déborah57 · 8 mai 2016 à 9:06 Re: Vol Ryanair avec un passeport algérien et une carte de séjour française Message 6 de 6 · 2 452 affichages · Partager Bonjour,
Merci les amis et à bientôt! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |