Iledereve · 29 septembre 2005 à 11:51 7 messages · 2 participants · 3 714 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 11:51 Message 1 de 7 · 3 714 affichages · Partager Qui pourrait me dire comment faire pour prendre le premier vol entre ces deux iles vers 8h45 du matin, je crois alors que je me trouverais avec ma femme à Oyster Pond??? | | | À: Iledereve · 30 septembre 2005 à 14:10 Message 2 de 7 · 3 691 affichages · Partager Ben, tu prends un taxi !!!!!!!!!! | | | À: Dennis · 30 septembre 2005 à 18:33 Message 3 de 7 · 3 682 affichages · Partager Gros nigaud!!! Et j'appelle Taxi G7? Ou les taxis bleu? | | | À: Iledereve · 30 septembre 2005 à 21:27 Message 4 de 7 · 3 676 affichages · Partager ......ben tu lui telephone, au taxi, c'est pas super compliqué non plus de trouver le n°..........il y en a, des taxis, faut pas croire....... | | | Quelqu'un a-t-il déjà fait ce vol? | | | Le Sxm/ St barth, il y en a toute la journée, de Grand case ou de Julianna..........c'est rapide et joli coté hublot..........atterissage impressionant....... | | | À: Dennis · 5 octobre 2005 à 18:14 Message 7 de 7 · 3 637 affichages · Partager Déjà, le vol de Grand Case, c'est un passage obligé par PTP, donc 5h de vol... Ensuite, j'ai déjà les vols de 8h45 à l'aller et de 16h30 au retour... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |