Correze5 · 13 février 2015 à 22:25 7 messages · 3 participants · 790 affichages | | | | 13 février 2015 à 22:25 Message 1 de 7 · 786 affichages · Partager Bonjour,
j'ai bien noté que l'on avait pas besoin de visa pour aller au mexique, j'ai du remplir un document API pour survoler les états unis c'est tout? Je n'ai pas pris de retour, je pars pour 2 mois, mexique belize. Il y avait ce message sur ma reservation " présenter soit un permis de séjour soit un billet de retour/transit sinon l'entrée vous sera refusée" Merci pour votre aide
laurent | | | Bref il ne vous reste qu'a acheter un billet de retour? | | | Bref il ne vous reste qu'a acheter un billet de retour?
ou bien... un billet prouvant la sortie du Mexique (billet de continuation) | | | À: Fexon · 14 février 2015 à 9:11 Re: Vol sec pour le Mexique Message 4 de 7 · 735 affichages · Partager Çà vous parait réaliste? Ou puis-je me renseigner? | | | Çà vous parait réaliste?
un billet de continuation? aucun souci,...
Ou puis-je me renseigner?
sur skyscanner.ch par exemple... | | | À: Fexon · 14 février 2015 à 16:04 Re: Vol sec pour le Mexique Message 6 de 7 · 696 affichages · Partager Merci à vous deux
En fait je me demandais si ce message valait pour le mexique car apparemment il y a une carte touristique à demander à l'arrivée et une durée autorisée maxi mais un vol retour obligatoire..... ma question ou se renseigner portait la dessus Merci
Laurent | | | Merci à vous deux
En fait je me demandais si ce message valait pour le mexique car apparemment il y a une carte touristique à demander à l'arrivée et une durée autorisée maxi mais un vol retour obligatoire..... ma question ou se renseigner portait la dessus Merci
Laurent
Déjà 1. se renseigner si la compagnie aérienne, à défaut de visa, te laisse embarquer pour le Mexique avec un aller simple.... 2. voir sur le site de l'Ambassade Mexicaine quelles sont les modalités d'entrées avec "un tampon"... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |