Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Wilgett · 22 avril 2008 à 17:31 8 messages · 8 participants · 3 379 affichages | | | | 22 avril 2008 à 17:31 Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 1 de 8 · 3 376 affichages · Partager A tout ceux qui ne partent pas en "mode "club ou hôtel sur la période du mois de juillet, avec quelle agence partez vous (sachant que je ne peux pas profiter des vols aux enchères), y en a t'il qui ont déjà réservé et si oui à quel prix? Je fait des recherches et ce que je trouve me fait très mal... merci par avance | | | À: Wilgett · 22 avril 2008 à 19:33 Re: Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 2 de 8 · 3 365 affichages · Partager essaie sur le site senegalaisement.com ou go voyages, ou encore soleil dailleurs, ou encore dakarvoyages... | | | À: Wilgett · 22 avril 2008 à 23:04 Re: Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 3 de 8 · 3 364 affichages · Partager WILGETT salut vols secs PARIS TUNIS DAKAR JEUDI ET DIMANCHE....RETOUR DAKAR TUNIS PARIS VENDREDI ET LUNDI avec TUNISAIR....TARIF INCITATIF....sinon ROYAL AIR MAROC VIA CASA....
njm | | | À: Wilgett · 23 avril 2008 à 11:08 Re: Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 4 de 8 · 3 357 affichages · Partager moi j'ai pris un vol sec pour aout et j'ai payé 580e. Le moins cher generalement que je trouve c'est ac bourses des vols.com..... a toi de voir. Mais il ne faut pas tarder que je vois que les billets augmentent.... | | | À: Wilgett · 23 avril 2008 à 11:57 Re: Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 5 de 8 · 3 354 affichages · Partager voir la RAM (royal air maroc) interessant depard de province sur casa et puis dakara plus | | | À: Wilgett · 23 avril 2008 à 17:14 Re: Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 6 de 8 · 3 349 affichages · Partager et ce bruxelles quel compagnies? merci | | | À: Banfafi · 23 avril 2008 à 18:35 Re: Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 7 de 8 · 3 345 affichages · Partager Salut Brussels Airlines fait de bon tarifs. En tout cas le prix d'un dakar- Paris, via Bruxelles, avec Brussels Airlines est moins cher que Dakar- Paris direct avec Air France. Utilisez la fonction billet d'avion de ce site vous trouverez d'autres compagnies. Cordialement dexxa | | | À: Wilgett · 28 avril 2008 à 19:33 Re: Vol sec vers le Sénégal pour le mois de juillet? Message 8 de 8 · 3 316 affichages · Partager j'ai essayé plusieurs sites sur le net mais c'est tjours NF (mon agence) qui m'a trouvé les meilleurs prix. (vol sec charter direct 5h30) | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |