Riforient · 9 mars 2011 à 15:52 12 messages · 3 participants · 1 119 affichages | | | | bonjour en veux moi et mes copain visiter Singapour la fin d'avril j'ai fait des petite recherche pour le vole mes les tarifs son trop chère. connaisse vous des compagnie moin d'escale et a avec un bon prix | | | Sinon si tu trouves des vols pas chers pour Paris, Londres ou Téhéran, de là tu peux prendre un vol Air Asia via Kuala Lumpur (mais ça te fera 2 escales au total). | | | je pense qu'il veut eviter cela car cela necessite d'avoir un visa | | | Même pour un transit ? Mais si c'est le cas, oui, je comprends... | | | Même pour un transit ? Mais si c'est le cas, oui, je comprends...
en transit direct pas besoin de visa mais pour cela il n'aura pas droit aux cies low-costs car il faudrait se réenregistrer sur place.
dans ce cas, c'est de trouver un billet air france, BA, alitalia... | | | j'ai trouver un prix totale pour 3 personne hotel 3 étoiles vole+ hôtel +transfert a 45218dh et ce que c'est un bon prix vole avec gulf air.hotel CITIN MASJID INDIA | | | Même pour un transit ? Mais si c'est le cas, oui, je comprends...
en transit direct pas besoin de visa mais pour cela il n'aura pas droit aux cies low-costs car il faudrait se réenregistrer sur place.
dans ce cas, c'est de trouver un billet air france, BA, alitalia...
Oui en effet, j'avais oublié le détail de l'enregistrement des bagages... | | | j'ai trouver un prix totale pour 3 personne hotel 3 étoiles vole+ hôtel +transfert a 45218dh
c'est pour une durée de combien de jours? et pour 3 chambres individuelles ou une chambre pour 3 personnes? | | | c'est pour 7 jours chambre triple | | | c'est pour 7 jours chambre triple
le prix est vraiment excessif. qatar propose des vols pour un peu moins de 800euros le vol. avec le budget il te resterait encore plus de 200euros la nuit d'hotel | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |