Singapour Airlines annule tous ses vols a destination de l'Europe ou de puis l'Europe jusqu'en mai. Des amis ont leur vol ok de Manille a Singapour mais leur vol Singapour a Paris annule! Tres pratique!
Mehdiben7 · 13 avril 2019 à 19:17 · 3 participants · 673 affichages
Il y a quelques temps j'ai réservé un vol a destination de Pékin avec objectif de rester dans les alentours de la capitale chinoise mais apprès réflexion je me suis dit que je pourrais visiter Singapour. Je voudrais aller à Singapour du 25/10 au 31/10...
J'ai l'intention d'aller à Florès depuis Singapour cet été et une question plutôt "bête" me vient maintenant qu'il faut réserver les billets. Mon itinéraire sera donc Singapour-Maumere avec escale à Bali pour l'aller et Labuan-Bajo avec escale à Bali...
Alexdddd · 18 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 801 affichages
Je me rends au Vietnam cet été, j'ai toujours été passionné par l'Asie et donc toujours eu envie de m'y rendre. Cependant j'ai vu que les vols allant à Singapour étaient moins cher, (c'est une amie qui s'est rendue en Malaisie y a quelques mois via Singapour...
Smokey · 27 juin 2016 à 12:51 · 3 participants · 1 118 affichages
Je cherche un conseil sur un futur voyage, je voudrais acheter un aller retour Paris Singapour avec un vol a l'arrive pour Langkawi, je pense faire un circuit en Malaisie et repartir de Singapour. Combien de temps faut 'il prevoir a Singapour pour avoir...