| Vol Srilankan Airlines: classe espace confort? Enaisyl · 7 septembre 2010 à 15:26 4 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 15:26 Vol Srilankan Airlines: classe espace confort? Message 1 de 4 · 1 947 affichages · Partager BONJOUR JE DOIS VOYAGER SUR SRILANKA AIRLINE COURANT NOVEMBRE ET J'AI RESERVE EN CLASSE "ESPACE CONFORT" POUR 50 £ DE PLUS QU'EN CLASSE ECO JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DEJA FAIT LE TRAJET DANS CET ESPACE ET SI OUI POURRIEZ VOUS ME DIRE SI L'ESPACE ENTRE LES SIEGES EST VRAIMENT PLUS IMPORTANT ET SI LES PLATEAUX REPAS SONT IDENTIQUES A LA CLASSE AFFAIRE MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES | | | À: Enaisyl · 9 septembre 2010 à 10:24 Re: Vol Srilankan Airlines: classe espace confort? Message 2 de 4 · 1 892 affichages · Partager Pour la 4ème fois, je prends "l'espace confort " cela me semble plus aéré question espace. on peut s'enregistrer en VIP mais question repas ce n'est pas la classe Affaires... c'est qd même que la classe éco malgré tout.. bon vol ! | | | À: Xiongmao · 9 septembre 2010 à 13:28 Re: Vol Srilankan Airlines: classe espace confort? Message 3 de 4 · 1 870 affichages · Partager bonjour et merci pour cette réponse | | | À: Enaisyl · 13 novembre 2010 à 17:54 Re: Vol Srilankan Airlines: classe espace confort? Message 4 de 4 · 1 794 affichages · Partager Oui en effet, j'ai trouvé le lien wwi.srilankan.aero/...h/AboutUs/news39.htm
est ce que ça vaut vraiment le coup pour ceux qui ont deja voyagé dans cette classe confort ? je pars en mars et j'ai demandé a mon agence de voyage de me reserver ces places pour 50€ de +
merci de vos reponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |