Confirmer son vol vers le Sri Lanka avec SriLankan Airlines? Fabisa37 · 7 janvier 2013 à 20:13 3 messages · 3 participants · 2 358 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 20:13 Confirmer son vol vers le Sri Lanka avec SriLankan Airlines? Message 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager bonsoir nous devons bientot partir au sri lanka avec sri lankan airline faut faut il confirmer son vol au depart de paris et a qui la compagnie ou le site qui nous a vendu le billet merci d avance | | | À: Fabisa37 · 7 janvier 2013 à 20:59 Re: Confirmer son vol vers le Sri Lanka avec SriLankan Airlines? Message 2 de 3 · 2 323 affichages · Partager Bonjour,
j'ai qlq pays/vols à mon actif et je n'ai jamais confirmé mes vols...En fait, je pensais que ca n'existait plus cette façon de procéder...
Je serai au Sri Lanka en février prochain moi aussi!!!J'ai très hâte
Bon voyage | | | À: Fabisa37 · 8 janvier 2013 à 9:33 Re: Confirmer son vol vers le Sri Lanka avec SriLankan Airlines? Message 3 de 3 · 2 269 affichages · Partager le reconfirmation formelle des vols n'existe plus ... par contre aus retour assure toi (tel, internet...) que ton vol n'a pas subi de modifs, ce n'est pas une reconfirmation mais de l information  donc pas d'obligation ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |