|  |  |
 | | | | Natoon · 16 décembre 2013 à 12:17 15 messages · 10 participants · 2 423 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons cet été 2014 pour kuala lumpur. Nous partons de Lyon. Pourriez vous nous donner des avis sur cette compagnie ? "qualité du personnel", les repas. Y a t'il des écrans individuels ? merci | | | Hello, je ne connais pas la compagnie car je n'utilise que des compagnies du golfe ou asiatique. toutefois voici deux sites pour obtenir des infos : http://www.air-valid.comhttp://fr.whattheflight.com/compagnies-aeriennes/
je te recommande de lire des avis sur la compagnies via le deuxième notamment. tu devrai avoir une petite idée..
C'est une compagnie moyenne qui tente de se développer avec les ambitions qu'à la Turquie aujourd'hui, de devenir la plaque tournante pour le trafic aérien europe/asie. Donc il reste encore des choses à améliorer, en particulier sur le traitement client.
- exemple 1 : Pour aller là-bas je privilégierai Emirates au départ de Lyon, qui est non seulement une des moins chères dans votre cas, mais une des 5 meilleures au monde.
Pour les deux premières semaines d'aout (période de pic touristique), un AR du samedi au samedi, avec une petite escale (car des vols de15h), te coutera 829HT. Donc aux alentours de 870e TTC / Personne.
- Exemple 2 : Du 1er au 13 aout :
Turkish airlines 741e Emirates 797e. Le vol emirates est un peu plus long
A toi de voir. Je pense que je prendrai Emirates pour 50e de plus dans cette situation.
Bon voyage | | | Turkish est une excellente compagnie, qui vaut largement Emirates selon moi. Suis alle avec eux a kuala lumpur en novembre. Prestation excellente en business. Je pense que l'eco est tres bien aussi, en pzrticulier pour le catering. | | | Bonjour Nathalie,
Comme toi je vais prendre cette compagnie cet été, mais pour aller au Canada ; j'ai hésité mais après avoir parcouru le forum (et d'autres), il n'y avait que des retours positifs (sauf une fois perte de bagages, mais ça arrive avec n'importe quelle compagnie) C'est une compagnie qui s'améliore et a une flotte neuve, donc à ce niveau pas de souci particulier
Je pense que tu peux partir confiante | | | Vraiment une excellente compagnie :
- Place pour les jambes correctes
- Repas plus que correct pour un repas en avion
- Choix de film impressionnant
- Personnel charmant
Je te conseille cette compagnie les yeux fermés | | | merci beaucoup pour ta réponse. je suis rassurée quand aux films car 11h d'avion sans distraction je pense que mes filles auraient eu beaucoup de mal !!! | | | Bonjour, Nous partons également avec Turkish Airlines de PARIS cet été pour son prix interèssant. Nous esperons un bon vol, l'escale est rapide à Istambul, les critiques pour cette compagnie sont bonnes. | | | merci beaucoup pour ta réponse. je suis rassurée quand aux films car 11h d'avion sans distraction je pense que mes filles auraient eu beaucoup de mal !!!
Là elles auront du mal à choisir les films :-) Puis elles vont dormir un peut aussi | | | Bonjour,
Nous avons pris cette compagnie cet automne pour la Thailand et pour le sri lanka au départ de Lyon. De Lyon à Istanbul A320 ou B737 tout les 2 très récent avec divertissement à bord, repas vraiment pas mal. Escale à Istanbul assez agréable, suivant la durée vous pouvez visiter la ville avec un service de mini bus gratuit ainsi que les entrées des monuments (voir les détails ici) D' Istanbul vers Bangkok A330 avec écrans plus large que sur les moyen courrier et pareil sur l'A340 Personnel très pro, repas encore pal mal, pour de l'éco c'est mieux que la plus part des compagnies européennes... Bon vol | | | Bonjour Nathalie,
Afin d'obtenir des informations sur les compagnies et leurs avions, voici un excellent site de référencement : flight-report.com/fr/home.html
Vous pourrez y trouver des récits sur Turkish et d'autres compagnies, voir leur repas entre autres !
Bonne soirée 
PA | | | Bonjour, Pour info: Je part de Lyon pour Kuala Lumpour le 19 avril 2014, je suis passé par Edreams et j'ai trouvé un vol Lufthansa, 15h05 à l'aller, 16h05 au retour (escale à Frankfort A/R), pour 670.06 euros le billets A/R.
Cordialemnet, Yann | | | Pour ma part, entre Lufthansa et Turkish, aucune hésitation : Turkish ! | | | peut être "pas rien à dire"mais le 25 aout au départ de Marseille, l'avion annoncé, 1 heure de retard, mon escale à Istambul 1h30, je me suis dit, ils vont refaire le retard? tu parles!!!ça a été la course, à l'escale, "last call"pour moi et de justesse!!Aucune info de leur part, ni quoique se soit, j'ai eu du bol pour la correspondance.Quand c'est pas cher, faut accepter les inconvénients! | | | peut être "pas rien à dire"mais le 25 aout au départ de Marseille, l'avion annoncé, 1 heure de retard, mon escale à Istambul 1h30 Quand c'est pas cher, faut accepter les inconvénients!
Le retard ne concerne pas seulement Turkish ! J'ai eu le même problème avec Gulf Air, sauf qu'à Barhein ils m'ont laissé sur le carreau et j'ai du attendre 5h ma correspondance ; sur KLM aussi : 7h d'attente à Osaka au lieu de 2h et c'était pour Nouméa avec un tarif "normal"... Quand un vol a du retard, que tu sois en éco ou en business, tu ne peux pas y faire grand chose et cela sur n'importe quelle compagnie | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 831 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Où aller à Bornéo? | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |