Maya0 · 23 février 2014 à 16:53 17 messages · 8 participants · 3 837 affichages | | | | 23 février 2014 à 16:53 Turkish Airlines, vol pour Kuala Lumpur Message 1 de 17 · 3 788 affichages · Partager Bonjour,
Qui a pris déjà Turkish-Airlines pour aller à Kuala-Lumpur ? Qu'en avez-vous pensé ?
Les horaires ont-ils été respectés, confort général, film, écrans individuels ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour, Peut être que tu nous direz d'ou tu pars !!! et si escale.... la date. | | | ...effectivement,
Nous partons en Juin de Paris via Istanbul ; à Istanbul nous avons 2h 30 de transit (ce qui parait plutôt correct).. La question porte surtout sur le tronçon Istanbul - Kuala-Lumpur avec un départ à 01h15 du matin ;
Y a-il quelqu'un ayant pris ce vol Istanbul - Kuala-Lumpur ? Départ à l'heure ou pas, etc...
Merci d'avance | | | je répondrai dans 2 mois, après avoir expérimenté les mêmes vols..... | | | En juin, 2 avions font la liaison sur cet horaire A330 et A340 Pour en savoir plus ici sur l'avion Programmes de divertissement sur les longs courrier dans toutes les langues sur écrans de taille très correct. Repas assez soignés en éco, kit de nuit complet (stick levres, bandeau, chausette, brosse a dents...) Tout le vols que nous avons fait depuis Ist vers l'asie étaient à l'heure en 2013 | | | J'ai fait un vol avec Turkish au départ de Paris direction Johanesbourg.
Donc Turkish excellente compagnie, les avions sont nickels. Il y a même le Wifi gratuit sur les vols à direction d' istambul. La nourriture pour l'avion est vraiment très bonne
La place au niveau des sièges est plus que correct (je suis plutôt grand donc c'est important pour moi)
Et il y a plétore de film avec écran individuel, il y en a vraiment pour tous les gouts. Je repartirais les yeux fermés avec cette compagnie.
Pour l'allez comme le retour le vol était à l'heure
Bonne préparation | | | j'ai fait l'allé retour Paris-Canton via Istanbul avec cette compagnie. J'ai pris cette compagnie car le vol était le moins cher après une compagnie saoudienne pas trop réputée. Mon avis reste mitigé. La nourritures je l'ai vraiment trouvé mauvaises. Sinon l'avion pas de soucis. L' aéroport d'Istanbul est de qualité par contre il n'y a pas de wifi gratuit à l’aéroport. A l'aller Paris- Istanbul j'étais dans un petit avion (des lignes de 2x3 places), les écrans et le son était très mauvais, quasiment impossible de profiter d'un film si vous avez un temps soit peu d'exigences. Par contre au retour on a eu un gros avions (2-4-2 places) [je n'y connais rien en non d'avion) et là les écrans étaient de qualité. J'ai pas trop apprécié non plus qu'on me réveille pendant mon sommeil pour me donner le repas (habituellement quand je prends l'avion si la personne dort ils proposent discrètement une fois et si pas de réponse ils continuent leur chemin et te rapporteront un repas plus tard si tu le demande, mais là le stewart a insisté pour me réveiller...). | | | Oui, n'hésite pas...
Entre autre as-tu eu un choix pour les sièges (et combien de temps avant le vol ?) ou pas ?
Pour l'enregistrement en ligne 24h avant le vol, quand on enregistre pour CDG / IST, peut-on enregistrer en même temps IST/ KUL ?
Et puis surtout horaires respectés ?
Bon voyage | | | Entre autre as-tu eu un choix pour les sièges (et combien de temps avant le vol ?) ou pas ?
Les enregistrements ouvrent 24 h avant le début du premier vol et tu peux enregistrer pour les deux vols d'un coup !
Quand j'ai pris cette compagnie les horaires des vols ont été respectés | | | ...effectivement,
Nous partons en Juin de Paris via Istanbul ; à Istanbul nous avons 2h 30 de transit (ce qui parait plutôt correct).. La question porte surtout sur le tronçon Istanbul - Kuala-Lumpur avec un départ à 01h15 du matin ; Merci d'avance
..Hello,
j'ai pris un vol Turkish il y un mois avec transit à Istanbul : l'aéroport est en travaux, il y avait beaucoup de monde et donc c'était pas terrible.....par contre les vols sont très bien....choix de films, catering très correct.... | | | Bon, alors, Turkish Airlines sur CDG- IST- KUL tire bien son épingle du jeu: malgré un retard au départ, pas de problème pour les connexions, avions confortables, catering plus qu'honorable et prix honnête. Bref, prêt à resigner.... | | | voila de bonnes nouvelles  avions confortables, catering correct... parlons horaires :avec ce léger retard au démarrage l'heure d'arrivée à KUL est-elle respectée ? | | | Je viens de reserver un vol pour Kuala Lumpur
Ma principale question est de savoir comment a ete votre experience avec Turkish Airlines ? Je pars en septembre, on dit que c'est la meilleure compagnie aerienne d'Europe alors j'aimerais avoir vos avis !
Merci d'avance :) | | | C etait il y a deux ans, donc je n ai plus tout en mémoire dans les détails, si ce n est que tout etait vraiment trés correct, les avions, le divertissement en vol, les repas, horaires respectés, a l aller comme au retour distribution d un kit pour le voyage (masque pour les yeux, dentifrice, brosse a dents)... rien a dire Le seul cote moyen est le transit à l aeroport d'Istanbul, il y a beaucoup de monde et c est assez petit - le WIFI est payant, on peut acheter du credit a un comptoir - mais bon globalement c est un trés bon rapport qualite /prix... Bon voyage ! | | | Bonjour
nous avons fait au mois de fevrier bod-ist-kul et retour rien a redire sur les vols, un peu de retard c'est tout avion bien nourriture bonne pas beaucoup de contacts avec le personnel naviguant et le personnel a istanbul n'est pas tres au point mais nous sommes arrivés a destination ne prends pas de correspondance courte, ça peut etre galere pour le wifi a istanbul, va au starbucks, ils ont une machine, tu scannes les boarding pass et tu as 2 ou 3 heures de wifi GRATUIT par passager Pour nous, ce fut une bonne experience, et puis 450 euro AR bod-kul en fevrier, on ne vas pas etre super exigeants
bon voyage | | | Bonjour Jeff 17, Alors là, le WIFI au Starbuck, c'est le bon plan ! Pourquoi dis-tu de ne pas prendre de corrrespondance " courte", c'est quelle durée pour toi la correspondance " courte " à Ist ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 170 visiteurs en ligne depuis une heure! |