|  |  |
 | | | | | Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Dave57 · 28 juin 2017 à 9:29 15 messages · 6 participants · 4 446 affichages | | | | 28 juin 2017 à 9:29 Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 1 de 15 · 4 446 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en Turquie et j'ai rater l'avion a Stuttgart pour des raisons de bouchon. Mais voila que la compagnie me dit que mon billet aller retour n'est plus valable, j'ai du payer des nouveaux billets aller et retour. Bon pour le billet aller je suis OK je l'ai rater mais le retour et incomprehensible. J'ai payer 511€ partit en fumer puis repayer 711€ pour les nouveaux billets, ce n'est pas normal. Comment me faire rembourser des partit du billet. Je n'ai pas beaucoup internet: La compagnie est Turkish Airlines | | | À: Dave57 · 28 juin 2017 à 11:23 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 2 de 15 · 4 413 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en Turquie et j'ai rater l'avion a Stuttgart pour des raisons de bouchon. Mais voila que la compagnie me dit que mon billet aller retour n'est plus valable, j'ai du payer des nouveaux billets aller et retour. Bon pour le billet aller je suis OK je l'ai rater mais le retour et incomprehensible. J'ai payer 511€ partit en fumer puis repayer 711€ pour les nouveaux billets, ce n'est pas normal. Comment me faire rembourser des partit du billet. Je n'ai pas beaucoup internet: La compagnie est Turkish Airlines
Et si, c'est normal. Votre billet était un A/R, et vous n'avais pas pris l'aller, et le retour est obligatoirement lié à l'aller. Vous dites que vous avez été pris dans les bouchons ? Voilà pourquoi il est de la responsabilité des passager de prévoir un temps de trajet suffisant, ce qui n'était pas votre cas. Après, vous pouvez demander le remboursement des taxes d'aéroport... Et télécharger un app vous indiquant l'état de la circulation. | | | À: Chatokay · 28 juin 2017 à 11:27 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 3 de 15 · 4 410 affichages · Partager Bonjour. Oui mais l'aller je l'ai raté, mais j'ai quand même pris un autre billet. Pourquoi le retour de mon premier billet et foutu, L'avion n'a pas encore décollé. | | | À: Dave57 · 28 juin 2017 à 12:01 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 4 de 15 · 4 404 affichages · Partager Bonjour,
moi aussi je trouve ça injuste mais malheureusement c'est comme ça, pour l'instant. Voir cette discussion sur ce point: voyageforum.com/...oulousains-d8124505/
Je pense que c'est surtout à cause de la politique tarifaire vicieusement sophistiquée de certaines compagnies qui font payer moins cher un aller-retour qu'un aller simple (ou un retour simple) sur la même destination. | | | À: Derviche666 · 28 juin 2017 à 12:35 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 5 de 15 · 4 396 affichages · Partager Ce n'est pas du tout logique, d'y coup j'ai 511€ partit en fumé. Je pense je vais aller à l'agence Turkish de la ville. Mais c'est du vol en quelque sorte. Que je rate L'avion aller OK c'est de ma faute, mais reprendre un vol retour c'est pas normal. Je ne peux pas me faire rembourser quelques euros car 511€ c'est pas 20€... | | | À: Dave57 · 28 juin 2017 à 14:35 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 6 de 15 · 4 374 affichages · Partager Bonjour. Oui mais l'aller je l'ai raté, mais j'ai quand même pris un autre billet. Pourquoi le retour de mon premier billet et foutu, L'avion n'a pas encore décollé.
Pourquoi ? À cause de tous les imbéciles qui ont grugés le système, en prenant un aller-retour et en n'utilisant que le retour car ça leur revenait moins cher qu'un aller simple. Voilà pourquoi. | | | À: Derviche666 · 28 juin 2017 à 14:36 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 7 de 15 · 4 373 affichages · Partager Maintenant attention, la compagnie du sultan n'est pas une compagnie de l'UE. | | | À: Dave57 · 28 juin 2017 à 15:53 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 8 de 15 · 4 359 affichages · Partager Bonjour,
Certes 20€ ce n'est pas 511€ mais regardez votre facture et vous y verrez: le prix du billet et le prix des taxes ce qui donne le prix total. C'est le montant des taxes (tout ou partie) qui peut vous être remboursé par la compagnie. Parfois, sur certains site des compagnies il est possible d'en faire la demande en ligne.
Regardez où allez les voir, mais ne tardez pas trop.
Cordialement Nomade14 | | | À: Chatokay · 29 juin 2017 à 9:12 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 9 de 15 · 4 313 affichages · Partager Tu vient de m'apprendre quelque chose à propos du prix d'un aller simple au lieu d'un aller-retour | | | À: Nomade14 · 29 juin 2017 à 9:15 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 10 de 15 · 4 309 affichages · Partager Sur le Billet il n'y a même pas écrit le détails du prix, j'ai que accès au billet sur ma boîte mail. Je suis quand même preneur des quelques euros de taxes c'est quand même sa, mais chez Turkish, comment les contacter, ils ne sont pas très accessible, à part un numéro de téléphone turc, je ne peut pas trouver d'adresse mail ni même de tchat. Faut que je me grouille
Merci des réponses | | | À: Dave57 · 29 juin 2017 à 11:24 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 11 de 15 · 4 297 affichages · Partager Bonjour Moi j ai pu les joindre plusieurs fois et rapidement au 0825 800 902 à un prix tres raisonnable. bonne chance | | | À: Legero28 · 29 juin 2017 à 11:29 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 12 de 15 · 4 290 affichages · Partager Ils remboursent à peut près combien, sur 511€ | | | À: Dave57 · 29 juin 2017 à 11:40 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 13 de 15 · 4 285 affichages · Partager ce n etait pas pour la meme raison que j appelais.je te donnais juste leur numéro de tel. | | | À: Legero28 · 29 juin 2017 à 11:41 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 14 de 15 · 4 284 affichages · Partager Ok merci beaucoup | | | À: Dave57 · 29 juin 2017 à 14:07 Re: Vol Turkish Airlines raté et achat de nouveaux billets Message 15 de 15 · 4 259 affichages · Partager Cher Dave,
ll est un NO-SHOW = donc 511 Euros "partis" = aucun remboursement.
A plus chris | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |