|  |  |
 | | | | Ouwch · 4 août 2010 à 21:30 8 messages · 3 participants · 8 955 affichages | | | | 4 août 2010 à 21:30 Vol Turkish Airlines Istanbul- Bangkok: films en français? Message 1 de 8 · 8 845 affichages · Partager Bonjour, je me rends à Bangkok via Turkish airlines ( Bruxelles- Istanbul- Bangkok), je voudrais savoir si lors du vol Istanbul- Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous ont déjà voyager avec Turkish airlines en long-courrier, merci de me répondre. Bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
L'écran individuel c'est sûr ; pour les films, il y en a toujours un ou deux qui sont offerts aussi dans des langues tierces, comme le japonais ou le chinois, donc je pense qu'il y a aussi une ou deux possibilités en français. Le B 777 est un très bel avion.
Michel | | | Bonjour, je me rends à Bangkok via Turkish airlines ( Bruxelles- Istanbul- Bangkok), je voudrais savoir si lors du vol Istanbul- Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous ont déjà voyager avec Turkish airlines en long-courrier, merci de me répondre. Bonne soirée 
Salut,
Je suis rentrée dimanche de Bangkok, via Turkish Airlines.Me souviens plus du type d'avion, mais n'avions pas d'écran individuel et en plus, comme c'était un vol de nuit, étions trop crevés pour regarder un film...
Par contre, j'espère que tu as au moins 2 heures entre tes 2 vols (Bxl-Ist et Ist-Bkk) car en ce qui nous concerne, notre vol au départ de Bruxelles est parti avec plus d'une heure de retard, ce qui fait que nous avons dû courir pour attrapper notre correspondance mais que malheureusement nos bagages n'ont pas suivi... Nous les avons seulement récupérés deux jours après ( (heureusement que nous avions prévu de rester 3 nuits à Bangkok...).En plus, il semblerait que ce genre de problème est fréquent car au comptoir des réclamations à Bangkok, il s'y trouvait déjà un panneau "Turkish Airlines" en évidence.Donc, au cas où cela t'arriverait (mais je ne te le souhaite pas), prévois une petite trousse de toilette et du linge de rechange dans ton bagage à mains.
Bon voyage (tu pars quand ?) et @+, Sabaïdee | | | Bonjour,
Je suis rentrée dimanche de Bangkok, via Turkish Airlines. Me souviens plus du type d'avion, mais n'avions pas d'écran individuel et en plus, comme c'était un vol de nuit, étions trop crevés pour regarder un film...
Un peu étonnant, ça.
Ah oui il faut prévoir un peu de temps pour la correspondance, c'est indispensable.
Michel | | | Un peu étonnant, ça.
Je me souviens que c'était des Airbus à chaque fois, il y avait des petits écrans au plafond ainsi qu'un grand écran juste devant les premiers sièges du milieu (configuration de l'avion : 2 sièges - 4 sièges - 2 sièges).
Ah oui il faut prévoir un peu de temps pour la correspondance, c'est indispensable.
En général, je ne prévois jamais... On a peut-être joué de malchance cette fois car cela ne nous était jamais arrivé.En l'occurence, je suis allée au 7/11 du coin acheter le nécessaire et j'ai fait ma "petite lessive" le soir.Rien de bien grave en finale, on en a plutôt ri par après mais sur le moment pas vraiment car j'avais pas mal de "cadeaux" à remettre à des amis expats vivant à Bangkok...
@+, Sabaïdee | | | Les A 340 et les B 777 ayant des écrans individuels, l' A 330 en principe......  Je ne sais pas sur quel avion vous avez pu voler.
Michel | | | Les A 340 et les B 777 ayant des écrans individuels, l' A 330 en principe......  Je ne sais pas sur quel avion vous avez pu voler. l
Moi, par "écran individuel", je veux parler des écrans qui sont directement au dos du siège devant toi... ce qui n'était, en l'occurence, pas le cas sur les vols IST-BKK-IST que nous avons pris...Mais bon... je peux me tromper aussi... personne n'est infaillible.De toutes façons, mon intervention dans ce post était surtout de mettre en garde sur le fait que nos bagages ne sont pas arrivés en même temps que nous à Bangkok.
De plus, cela ne m'empêchera pas, si le prix est toujours aussi intéressant que cette fois, de revoler avec cette compagnie !
Belle journée à toi, Michel et @+, Sabaïdee | | | Moi, par "écran individuel", je veux parler des écrans qui sont directement au dos du siège devant toi... ce qui n'était, en l'occurence, pas le cas sur les vols IST- BKK- IST que nous avons pris... Mais bon... je peux me tromper aussi... personne n'est infaillible.
Oui, moi aussi je veux dire ça ; personnellement je n'ai jamais vu de long courrier de Turkish qui n'en aient pas, et je n'en trouve pas non plus sur Airliners, mais sans doute la Thaïlande a-t-elle droit à un avion un peu spécial, ou un peu ancien.
Les vols de Turkish depuis l'Europe ne sont quasiment jamais à l'heure.
Michel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 214 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |