Vol vers la Turquie avec la compagnie Onur Air Enricococo · 1 août 2012 à 21:39 4 messages · 4 participants · 3 269 affichages | | | | 1 août 2012 à 21:39 Vol vers la Turquie avec la compagnie Onur Air Message 1 de 4 · 3 248 affichages · Partager bonjour, je pars en turquie avec ONUR AIR. qui peut me dire comment est cette compagnie, quelles sont les services à bord et quel est le poid autorise pour chaque bagage.merci | | | À: Enricococo · 2 août 2012 à 9:36 Re: Vol vers la Turquie avec la compagnie Onur Air Message 2 de 4 · 3 217 affichages · Partager bonjour,
c'est la 2e compagnie turque les avions volent, ils partent du T3 de roissy et arrivent à Ataturk le poids des bagages est sur le billet et dépendent de l'avion le service est classique, l'alcool payant.
dominique | | | À: Enricococo · 21 janvier 2013 à 15:37 Re: Vol vers la Turquie avec la compagnie Onur Air Message 3 de 4 · 2 815 affichages · Partager Nous avons voyagé 1x avec Onur, c'était 1x de trop. Avion vétuste (je me serais cru dans un film des années 60), personnel antipathique, pitch minuscule, avion sale, nourriture pas bonne... Ca tremble, çà vibre bref on est content quand l'avion touche le sol à l'endroit où il était supposé le faire. Essayes Freebird, c'est turc aussi mais les avions sont neufs, le personnel sympa, c'est propre et le repas est acceptable. | | | À: Madmic · 26 avril 2013 à 15:34 Re: Vol vers la Turquie avec la compagnie Onur Air Message 4 de 4 · 2 542 affichages · Partager Ayant réservé depuis quelques mois un tour au départ d'Antalya avec l'agence Ailleurs & je reçois la convocation avec le vol & c'est Onur Air ! J'ai regardé un peu le net &... ça fait peur cette Cie aérienne !   
en.wikipedia.org/...idents_and_accidents
Interdiction de vol de la compagnie Onur Air 14 mai 2005 12:00 AM Sûreté et Sécurité
La DGAC a décidé de suspendre les autorisations de vols de la compagnie Onur Air, déjà interdite par les administrations de l'aviation civile néerlandaises, allemandes et suisses. | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |