|  |  |
 | | | | Arkadashim · 22 juillet 2009 à 20:08 46 messages · 8 participants · 8 782 affichages | | | | 22 juillet 2009 à 20:08 Turquie: compagnie aérienne pour un vol d' Istanbul vers Göreme? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 5 490 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de me planifier un petit voyage à Görëme, depuis Istanbul, dans le courant du mois d'août. Je ne trouve pas beaucoup de compagnie d'aviation ayant Kayseri dans leur destination depuis Istanbul. Onur Air ne semble plus l'avoir pour le moment et Turkish Airlines est tout de même assez chère. Connaissez-vous d'autres compagnies ou alors combien y a t'il d'heures en bus pour aller d' Istanbul à Görëme ? Merci de bien vouloir me conseiller | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello arkadashim,
Not sure, but i think Peagasus airlines goes from Istanbul to Kayseri. If you can't fight cheap ticket to Kayseri, maybe you can try to Nevsehir. I know many charters land in that airport.
Here are other airlines but i don't know if they land there. Anadolujet, Atlasjet, Izair. Good luck.
Marie | | | Pegasus opère des Sabiha Gökçen - Kayseri. | | | Bonjour arkadashim,
Désolée pour ce message en anglais, ce fût une réponse très spontanée et mon cerveau n'a pas suivi... Je viens juste de m'en rendre compte en lisant le message de katra.
Bonne journée,
Marie | | | Bonjour Marie,
Ce n'est pas grave, j'arrive à lire l'anglais de base !!  
Bonne journée, à une prochaine fois,
Marie | | | Bonjour,
Merci à toi et à ceux qui m'ont répondu. Je vais regarder les possibilités dès aujourd'hui.
Marie | | | marie, as tu trouvé ? nous serons à istambul le 21 aout et nous voudrions etre à kayserie le même jours, je ne trouve pas d'avion à moins de 800 euros (pour 2 personnes).... impossible financièrement, en train ça va prendre 2 jours (pas possible de faire le trajett en 1 journée) et en bus je ne trouve pas les horaires..... au secours | | | oui c'est ce que j'ai vu donc comme les départs sont vers 8h30 le matin, on arrive à kayseri vers 20h30 et il n'y a plus de bius pour gorème à cette heure là....je commence à désespérer (nous avons retenu un hotel à goreme) | | | il te suffit de prendre le bus de nuit | | | je n'ai pas trouvé d'horaire de bus de nuit (j'avais lu qu'il y en avait mais ????) | | | Bonjour,
Avez-vous regardé sur les sites de THY et de Pegasus Airlines ? Les prix sont souvent raisonnables.
Michel | | | oui sur THY ça fait quand même 416euros et avec un retour arrivée istambul à moins d'1 heure de notre vol pour paris..limite et air pegasus je n'y arrive pas !!! desespérant | | | Pegasus : Sabiha Gökcen - Kayseri le 21/08 à 19:45 pour deux personnes : 142 TL.
Michel | | | merci, j'ai reussi à réserver ataturk -erkilet le 21 pour 193 TRH l'aller pour 2 et je pense que nous rentrerons en bus de nuit de kaiseri.... ouf, merci à tous, je commençais à envisager d'annuler la partie cappadoce de notre voyage (et en + c'est moi qui ai envie d'aller en cappadoce !! j'aurai peut être dû m'en occuper + tot mais je pensais que ce serait simple... erreur) | | | Vous avez quand même noté que l'avion de Pegasus partait de Sabiha, hein ?......
Michel | | | j'espere que vous avez assez de delai entre l'heure d'arrivée et le depart pour kayseri
temps a prevoir: retard du premier avion+transfert entre les 2 aeroports | | | pour allez d istanbul a nevsehir 2 solution 1 ere solution le bus istanbul nevsehir 11heure de bus minimum pour environ 25 euro 2eme solution celle que je te conseille l avion avec turkish airlines tout les jours le matin 1 heure de vol istanbul ataturk aeroport a nevsehir on peu trouver des billet a environ 50 euro. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |