|  |  |
 | | | | | Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Kerozolla · 17 octobre 2009 à 12:16 32 messages · 9 participants · 11 623 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 12:16 Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 9 835 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un vol pour me rendre aux Etats-Unis, j'en ai trouvé un de United Airlines mais c'est marqué : "Opéré par Lufthansa"
Cela veut dire que je voyagerais avec Lufthansa c'est bien ça ? Mais du coup, je dois regarder les conditions de bagages etc, de cette compagnie et non de United Airlines ? Je dois me présenter au guichet de quelle compagnie à l'aéroport pour l'enregistrement ?
Enfin bref comment ca marche lorsqu'une compagnie fait opéré un vol par une autre compagnie ?
Merci Bonne journée | | | À: Kerozolla · 17 octobre 2009 à 12:42 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 9 805 affichages · Partager Bonjour,
Cela veut dire que je voyagerais avec Lufthansa c'est bien ça ?
Oui
Mais du coup, je dois regarder les conditions de bagages etc, de cette compagnie et non de United Airlines ?
De United.
Je dois me présenter au guichet de quelle compagnie à l'aéroport pour l'enregistrement ?
Lufthansa
Enfin bref comment ca marche lorsqu'une compagnie fait opéré un vol par une autre compagnie ?
Tu achètes le billet à une compagnie sous ses conditions de transport, et c'en est une autre qui fait le vol. | | | À: Slasherfun · 17 octobre 2009 à 16:58 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 9 750 affichages · Partager Ce n'est donc pas plus compliqué ? lol | | | À: Kerozolla · 17 octobre 2009 à 16:59 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 9 748 affichages · Partager Eh non, désolé de te décevoir | | | À: Slasherfun · 17 octobre 2009 à 17:25 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 9 738 affichages · Partager Mais du coup, je dois regarder les conditions de bagages etc, de cette compagnie et non de United Airlines ?
De United.
Cela me semble vraiment étonnant que ce ne soient pas les conditions de bagages de la compagnie qui opère | | | À: DisizLaPeste · 17 octobre 2009 à 17:30 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 9 732 affichages · Partager J'avais un doute, j'ai fait une vérif simple : un vol AF opéré par Delta permet 2x 23kg en soute, alors que Delta n'autorise que 1x 23kg. Donc soit AF se plante (et ce serait pas la première fois), soit c'est bien ça. | | | À: Slasherfun · 17 octobre 2009 à 17:32 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 9 731 affichages · Partager ce serait complexe d'appliquer les conditions de la compagnie qui vend son codeshare : certains vols * A sont sous 6 ou 7 codeshares différents | | | À: DisizLaPeste · 17 octobre 2009 à 17:36 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 9 728 affichages · Partager Bon, bah si quelqu'un du métier peut nous répondre alors | | | À: Kerozolla · 17 octobre 2009 à 20:40 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 9 709 affichages · Partager Bon choix que de voyager avec Lufthansa.
Il n'y qu'un chose que tu retiendras de ce voyage : there's NO better way to fly !
Il n'y a aucune raison que tu n'en sois pas convaincu ! | | | À: Viadi · 17 octobre 2009 à 21:07 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 9 700 affichages · Partager Bonsoir,
Bon choix que de voyager avec Lufthansa. Il n'y qu'un chose que tu retiendras de ce voyage : there's NO better way to fly ! Il n'y a aucune raison que tu n'en sois pas convaincu !
Vous n'avez pas l'impression d'en faire parfois un peu trop ? 
Michel, qui prend LH de temps en temps, par hasard plus que par choix, et ne daigne même pas créditer sa carte M&M. | | | À: Tatra · 17 octobre 2009 à 21:50 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 9 547 affichages · Partager Michel, qui prend LH de temps en temps, par hasard plus que par choix, et ne daigne même pas créditer sa carte M&M.
Vous pourriez créditer vos vols LH sur votre carte Miles & Smiles | | | À: DisizLaPeste · 17 octobre 2009 à 21:51 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 9 545 affichages · Partager Vous pourriez créditer vos vols LH sur votre carte Miles & Smiles 
Les miles octroyés sont si misérables et mesquins que je ne le fais pas.
Michel | | | À: Viadi · 17 octobre 2009 à 23:41 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 9 529 affichages · Partager Sauf s'ils décident vraiment de mettre le WiFi (pour mémoire, ils opèrent, à part de tous récents canaux à 5GHz, aux environs de 2, 45GHz, ce qui est la fréquence d'agitation de l'eau — nous sommes essentiellement composés d'eau, et le cerveau qui est gras cuit encore plus vite — et de ce fait c'est la même fréquence de les fours à micro-ondes, avec la différence que les parois du four nous protègent des ondes pendant l'utilisation). C'est objectivement très pénible. | | | À: ThoRi · 17 octobre 2009 à 23:47 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 9 528 affichages · Partager Au contraire, c'est la norme 802.11a (première norme 802.11/WiFi, plus utilisée aujourd'hui) qui utilise la bande des 5Ghz. | | | À: Slasherfun · 17 octobre 2009 à 23:51 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 9 527 affichages · Partager | | | À: Slasherfun · 20 octobre 2009 à 10:10 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 9 444 affichages · Partager Donc au final.... on n'est pas sûr ? Personne n'a déjà eu ce cas ?
Merci ++ | | | À: Kerozolla · 20 octobre 2009 à 10:14 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 9 442 affichages · Partager Ce qui est sûr, c'est qu'à l'aéroport tu te présentes au guichet Lufthansa. Après, as-tu vraiment besoin de ces 2x 23kg ou 1x 23kg te suffit-il ? Dans le second cas, ce problème n'en est pas un pour toi, et tu pourras poser la question à l'embarquement tant qu'à faire pour nous renseigner | | | À: Slasherfun · 20 octobre 2009 à 16:44 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 9 424 affichages · Partager lol oui c'est sur au final j'ai pas besoin de 2 valises... j'en aurai qu'une mais elle pèsera plus de 23kg par contre....  J'ai déjà volé avec SAS et ma valise pesait plus que ce dont j'avais droit mais je n'avais payé aucun supplément... Chez Lufthansa, ils sont aussi sympa ? lol | | | À: Kerozolla · 20 octobre 2009 à 16:50 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 9 423 affichages · Partager j'en aurai qu'une mais elle pèsera plus de 23kg par contre.... 
Ah ça, ça va pas être (gratuitement) possible.
J'ai déjà volé avec SAS et ma valise pesait plus que ce dont j'avais droit mais je n'avais payé aucun supplément... Chez Lufthansa, ils sont aussi sympa ? lol
Pas forcément... Le prix de la surprise risque d'être salé (100€ à l'aller, 150$ au retour) | | | À: Slasherfun · 20 octobre 2009 à 17:38 Re: Vol United Airlines opéré par Lufthansa? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 9 415 affichages · Partager Pas forcément... Le prix de la surprise risque d'être salé (100€ à l'aller, 150$ au retour)
Lol tu crois qu'ils m'ont laissé partir avec une valise plus lourde sans supplément pour mieux m'assommer lors de mon retour...  lol Ca craint 
Ce qui m'avait surpris, c'est que j'avais le droit qu'à 20kg et que ma valise a été pesé à 26kg par la dame mais elle m'a dit, oh c'est pas grave... J'avoue j'étais très surpris mais bon j'allais pas réclamer pour payer  ! vous croyez que c'était juste un oubli de sa part ?! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |