Oui, les boissons et repas sont inclus. Vous aurez aussi une couverture, un oreiller ainsi que des écouteurs. L'alcool est payant. www.united.com/...economy/default.aspx
Je vais effectuer un vol Washington Paris Vol Lufthansa assuré par United AirLines. Je me pose la question de savoir si ce sont les conditions tarifaires de Lufthansa ou de United qui vont s'appliquer sur le surpoid de mes baggages. Et à quel comptoir...
Bonne nouvelle pour la population de la ville de Québec et des environs: UNITED AIRLINES CONSOLIDE SA PRÉSENCE À QUÉBEC AVEC UN NOUVEAU VOL VERS WASHINGTON www.aeroportdequebec...
Les journaux suisses annoncent un nouveau vol direct Washington/Genève dès le 20 avril 2009. Par United Airlines, Boeing B707, 6 sièges 1ère classe, 25 sièges classe affaires, 151 sièges classe économique Départ Genève 12 h / arrivée Washington 14 h 46...
Je voudrais différer voire annuler mon voyage dont le départ est prévu le 18 février prochain. J'ai un billet d'avion A/R Paris-Washington acheté sur le site d'Opodo en décembre dernier pour un montant de 496 euros par Carte Bleue Visa simple. La compagnie...
J'ai pris à l'instant mon billet (Paris > Washington + escale et direction Orlando, retour à paris avec escale à Montréal) sur un site ne me proposant pas d'ajouter des bagages. J'ai reçu mon billet électronique via email. J'ai du mal à trouver des...