Toune63 · 6 mai 2013 à 22:12 44 messages · 15 participants · 5 223 affichages | | | | 6 mai 2013 à 22:12 Vol United Airlines Montréal - Bangkok Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 3 012 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal- Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas????
Merci!!!! | | | Je n'ai pas fait Montréal Bangkok avec United, mais Bruxelles San Francisco en août 2011. Et bien c'est vraiment très limite, nous sommes très loin des compagnies du golfe ou asiatique. Pas d'écran individuel, qualité des sièges moyenne, pas d'apéritif gratuit et nourriture dégueulasse. Personnel de bord sympathique, tous plus de 60 ans (je n'éxagère pas!!). En résumé ce n'est ni Emirates, ni la Singapore Airlines  | | | Salut, j'ai fait ce voyage quelques fois, via Chicago et Tokyo. Franchement pas fameux. Oui il y a des ecrans individuels, mais le service est pourri. Ils chargent pour l'alcool... Regarde du coté de Royal Jordania, tu as une seule escale a Dubai... ils fournissent chambre et repas pour une sieste de 5 hrs... | | | ...J'aimerais savoir si quelqu'un a voyagé dernièrement avec United Airlines Montréal- Bangkok. Si tout c'est bien passé, qualité de l'avion (écran individuelle), service et repas????
il faudrait etre plus precise car je ne pense pas qu'il y a un vol direct Montreal / Bangkok avec United Airlines la route habituelle est (3 vols differents) Montreal / Chicago avec United Express Chigago / Tokyo avec United Airlines Tokyo / Bangkok avec United Airlines ou ANA ou Air Japan
.. d'autres routings existent via Hong Kong | | | Merci pour l'information. Anne | | | Je ne sais pas pour United, mais je fais Montréal- Bangkok avec Qatar Airways. Ce sera mon premier voyage avec cette compagnie mais elle m'a été chaudement recommandée par des amis qui l'ont fait. Excellent prix et très peu de perte de temps lors du transfer à Doha (3hr seulement, assez pour que les bagages suivent sans trop de stress). Je peux te redonner des nouvelles après mon voyage, je quitte le 15 mai au soir.
Bon voyage! | | | Je ne sais pas pour United, mais je fais Montréal- Bangkok avec Qatar Airways. Ce sera mon premier voyage avec cette compagnie mais elle m'a été chaudement recommandée par des amis qui l'ont fait. Excellent prix et très peu de perte de temps lors du transfer à Doha (3hr seulement, assez pour que les bagages suivent sans trop de stress). Je peux te redonner des nouvelles après mon voyage, je quitte le 15 mai au soir.
Bon voyage!
J'apprécierais, car ns partons en février seulement. Merci, au plaisir | | | Bonjour Karyne,
On pourrait se tenir au courant des prix, car je pars aussi au mois de février. L'an passé, le billet était 1200$. Depuis le début de l'année, cela monte et monte. Rendu à 1400$.
Alors, si tu trouves un meilleur prix, j'aimerais bien que tu en fasses part sur le forum.
Merci
Josée | | | Bonjour à tous!
Je suis de retour, je vous confirme que la Thaïlande est une excellente destination :)
Donc, j'ai ADORÉ Qatar Airways. Excellent service, en temps pour tous les vols (et même en avance pour chacun d'eux), excellents repas, les bagages ont suivis (avec une escale de 3h)... Je n'ai vraiment que de bons commentaires.
Pour les prix, nous avons payer un peu moins de 1500$. Nous avons acheter en février pour un vol en mai et les prix pour les mêmes vols n'ont jamais diminué. Par contre, d'autres combinaisons avec des escales plus longues sont descendues à environs 1300$. Mais avec 18h d'avion, le plus court pouvait être l'escale, le mieux c'était pour notre moral :)
L'aéroport de Doha en zone transit était principalement un gros Duty Free avec 2 'resto' et une cafétéria. Je sais que le nouvel aéroport est en construction et devrait bientôt ouvrir mais il y a eu plusieurs reports. À voir s'il sera prêt en Février 2014! Tout ça pour dire que rester 8h dans un aéroport, c'est long mais rester 8h dans un aéroport avec peu de commodités... c'est encore plus long! Donc moins l'escale sera longue, mieux ce sera!
Si vous avez des questions, je reste disponible! | | | Bonjour Karyne,
Je vous remercie du retour d'infos. Je regarde toujours les prix qui tournent autour de 1500$. Vous les avez achetés dans le quartier chinois, sur le Web?
merci
Josée | | | Bonjour Josée,
J'ai acheté en ligne, sur le site FlightNetwork.com
Bon magasinage! | | | Japan airlines aura été pour moi une expérience formidable.
Regardes chez Wondertravel sur René Lévesque dans le quartier chinois.
Bonne route | | | Bonjour Karyne,
On pourrait se tenir au courant des prix, car je pars aussi au mois de février. L'an passé, le billet était 1200$. Depuis le début de l'année, cela monte et monte. Rendu à 1400$.
Alors, si tu trouves un meilleur prix, j'aimerais bien que tu en fasses part sur le forum.
Merci
Josée
Bonsoir Josée, je viens tout juste de réserver avec Japan airlines (Tiffany de Voyages orients dans le vieux Montréal) pour la modique somme de $1092./p personne canadien pour un départ en février 2014 pour 24 jours. A plaisir Anne | | | Bonjour Anne,
Depuis une semaine, je vois ce prix très bas sur Kayak. Des obligations m'empêchent dans l'immédiat de réserver immédiatement. N'empêche que je me rendrai dans le quartier chinois tout de même vendredi et verrai sur place ce qu'on décidera.
Merci d'avoir pensé à moi et cela servira pour les peu de Québécois sous cette rubrique.
Vous partez quelle date? Je prévois mon départ au début de février.
Merci encore.
josée | | | Bonjour Iris123,
Nous aussi sommes à la recherche du meilleur prix possible pour Bangkok. Nous partirons de Montréal en février 2014 pour 8 semaines - dates flexibles. Nous désirons visiter la Thaïlande, Siam Reap ( Cambodge), le Vietnam du sud au nord, Luang Prabang ( Laos) puis retourner à Bangkok.
Compte tenu de la longue durée du voyage (24 heures minimum), nous nous demandions quelle compagnie aérienne offre le meilleur confort. Si vous avez des informations à ce sujet, merci de les partager.
Merci, Musvin | | | Les prix se ressemblent pas mal, pour les vols ordinaires United, Japan etc... Les plus luxueux sont Thaï, émirat etc.... Beaucoup plus chers...
Nous on prend toujours les moins chers... Deux jours après votre arrivée ce n'est qu'un mauvais souvenir... Cette année on a opté pour United... 1235$. C'est le mieux que j'ai trouvé... Bonne chance | | | Bonjour et merci Jean-Yves,
A ce prix quelles sont vos dates de voyage?
Musvin | | | Départ lundi le 18 novembre, retour jeudi le 6 mars. Nous allons passer les 4 mois sur l'île de Koh Chang. Nous avons fait plusieurs fois le tour, Thaïlande, Laos, Vietnam, maintenant on s'écrase, mange, dort, lis, marche et nage... Vive la retraite | | | Bonjour Musvin,
Les prix sont très très bas présentement. Je les suis depuis 1 1/2 an, le moins cher 1250$ l'an passé. Après les fêtes, cela a monté à 1500$.
Je suis allée à Orient Tour hier. J'ai des billets à 1012$ départ 5 février avec retour 15 avril. En fait, nous voulons revenir au début mai pour 3 mois d'escapade. Dans ce cas, le prix monte à 1242$. On nous a conseillé de prendre celui à 1012$ et, une fois rendus à Bangkok, de changer notre date du retour auprès de la cie aérienne. Surcharge de 100$. Revient moins cher que le 1242$.
J'ai un questionnement pour le risque du retour. Je joue safe et paie le 230$ sup ou je prends une chance.
Josée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 497 visiteurs en ligne depuis une heure! |