Laura133 · 2 octobre 2014 à 22:21 10 messages · 6 participants · 1 949 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 22:21 Voler avec WestJet ( Toronto - Québec) Message 1 de 10 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
je suis en train de regarder des vols entre Toronto et Quebec, j'ai trouvé un vol avec WestJet. Avez vous déjà volé avec cette compagnie? Mieux ou moins bien qu'air canada?
merci.) | | | WestJet ou Air Canada pour 1h20 de vol...prenez le plus économique. Je voulez souvent avec WJ et je me suis toujours rendu | | | Salut, Comme l'a dit Jackdps va au moins cher car les deux se valent!! Depuis peu de temps Westjet fait malheureusement payer les bagages enregistrés (comme Air Canada) donc ce n'est plus un ''critère'' de choix!! Bonne recherche! | | | Messieurs vous avez tout dit.
on prend le transporteur le plus accomodant selon son horaire où sa situation de départ (centre-ville pour WJ à Toronto). | | | j'ai trouvé un vol avec WestJet. Avez vous déjà volé avec cette compagnie? Mieux ou moins bien qu'air canada?
rien à dire, très ponctuelle. En partant de Victoria on est partis à l'heure pile (faut dire que Victoria c'est pas London Heathrow non plus...) par contre pour boire un coup à bord ou un café faut payer.Pour un vol sur Toronto ça va, pour Calgary ou Vancouver.... | | | Messieurs vous avez tout dit.
on prend le transporteur le plus accomodant selon son horaire où sa situation de départ (centre-ville pour WJ à Toronto).
WestJet ne vole uniquement de l'aéroport Pearson a Toronto pas du centre ville.
Il existe bien des vols quotidiens entre l'aéroport du centre ville de Toronto (YTZ) et Quebec mais effectues par Porter Airlines | | | J'avais regardé vers Porter (car c'est une compagnie que j'apprécie) et je n'avais pas trouvé de vol entre Toronto et Québec. Mais faut croire que j'ai ''survolé'' trop rapidement le site!! Si j'avais le choix entre Porter, Air Canada et Westjet, sans hésiter j'irai vers Porter. Ils font souvent des offres à prix ''réduit'' Merci à toi d'avoir signalé cette compagnie 
Pour notre ''chercheuse'' je lui recommande de s'inscrire sur la liste de diffusion de Porter pour avoir accès aux offres www.flyporter.com/...ign-Up?culture=fr-CA | | | En effet, Porter offre une prestation supérieure à AC et WJ et puis c'est tout de même plus sympa de partir du centre ville que d'aller jusqu'à Mississauga pour décoller de Pearson.
Il y avait il y a encore quelques mois deux vols quotidiens, il me semble qu'il y en ait plus qu'un maintenant | | | Merci pour vos messages. Je vais regarder tout ça :) | | | salut, Il y a actuellement des offres chez Porter pour un voyage effectué avant le 11 Février 2015. Reservation à effectuer avant le 08 Octobre 23h59 heure de l'Est. A tout hasard entre le code promotionnel : J275WF dans la section réservation En milieu de semaine tu peux trouver un vol à 96$.
Si tu as prévu de partir après le 11 Février, pas de soucis, les offres sur Porter sont régulières, juste à t'inscrire sur la liste de diffusion | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |