Kitty09 · 2 août 2012 à 21:18 · Une photo 5 messages · 2 participants · 2 872 affichages | | | | 2 août 2012 à 21:18 Voler en Indonésie avec Trigana Air? Message 1 de 5 · 2 864 affichages · Partager Bonjour,
Durant notre périple indonésien, nous aimerions aller à Tanjung Puting mais petit problème, la seule compagnie aérienne desservant Pangkalanbun de Java est Trigana Air qui est sur liste noire. J'aimerai avoir des retours de personnes ayant utilisé cette compagnie. Et si quelqu'un connaît les tarifs pour Semarang - Pangkalanbun ce serait super, impossible de les avoir sur le site.
Merci !!
Kitty | | | ... Durant notre périple indonésien, nous aimerions aller à Tanjung Puting mais petit problème, la seule compagnie aérienne desservant Pangkalanbun de Java est Trigana Air qui est sur liste noire. J'aimerai avoir des retours de personnes ayant utilisé cette compagnie...
Suis tjrs en vie  apres un vol ( Bali /Lombok) avec cette Cie sur un "antique ATR42", rien a redire si ce n'est le vol annulé au retour mais la Cie ns avait remis sur un vol Merpati ce qui nous a fait arriver a la mm heure donc tout de mm precaution a prendre avec les horaires de continuation ! ... pour ce qui est des Cies sur liste noire elle sont tres nombreuses en Indonesie (il n'y en a que 4 ou 5 a ne pas l'etre) donc si c'est un critere pour toi... probleme ... j'ajoute et pour l'avoir déjà évoqué ici que lorsque tu veras la "tete" de certains ferries tu regarderas les avions mm en liste noire autrement  ! ... il ne faut pas en rester avec nos critères occidentaux pour tout ce qui est des transports, pour commencer routiers, sinon ne surtout pas aller dans ce pays... ce qui serait tres dommage ... alors bon voyage Image attachée: | | | Merci beaucoup pour ta réponse et pour la photo ! On n'hésite plus, et effectivement ce serait dommage de ne pas faire ce trip dans la jungle à cause des transports :) Par contre étant donné qu'on sera en plein ramadan, est ce qu'on peut avoir des difficultés à trouver un klotok et un guide ? Idem pour le bromo et le ijen, nous comptions les visiter le 18 et le 19, veilles de la fin du ramadan, est ce qu'on pourra trouver facilement un guide ?
Merci pour vos réponses | | | sais pas repondre pour les disponibilités gudies +++ ... par contre le Kawa Ijen est interdit d'acces, porteurs souffre et bien sur... touristes depuie le 25 juillet et pourrait le rester un certain temps du fait de l'activité sismique ! | | | Bon à savoir pour le kawah ijen, je n'etais pas au courant. C'est vraiment dommage... Merci en tous cas pour l'info ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |