| Recherche volontaire en aide humanitaire pour un film documentaire Julienallard · 21 novembre 2015 à 23:06 3 messages · 2 participants · 720 affichages | | | | 21 novembre 2015 à 23:06 Recherche volontaire en aide humanitaire pour un film documentaire Message 1 de 3 · 720 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais réaliser un court documentaire sur des bénévoles en action lors d'un projet humanitaire, je ne me suis pas arrêté à un pays en particulier, car l'exercise peut s' exécuté dans n'importe quelle pays recourant à de l'aide humanitaire. Le film porterais davantage sur les interactions entre les habitants locaux et les voyageurs venus aider. Le projet consiste aussi à montrer les nouvelles innovations techniques (médicale, agricole, construction, ect.) maintenant disponible graçe à cette aide. Bref, je cherche une équipe qui serait enthousiaste à l'idée d'avoir à leur côté un jeune cinéaste.
Merci | | | À: Julienallard · 25 novembre 2015 à 4:59 Re: Recherche volontaire en aide humanitaire pour un film documentaire Message 2 de 3 · 643 affichages · Partager Communique avec la Fondation Paul Gerin-Lajoie | | | À: Pierroro · 25 novembre 2015 à 15:36 Re: Recherche volontaire en aide humanitaire pour un film documentaire Message 3 de 3 · 629 affichages · Partager Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |