Volontariat/bénévolat en français à Lima, Pérou Annabellems · 21 septembre 2009 à 18:08 4 messages · 3 participants · 3 559 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 18:08 Volontariat/bénévolat en français à Lima, Pérou Message 1 de 4 · 3 554 affichages · Partager Bonjour,
mon copain et moi nous rendons à Lima au Pérou à l'été 2010. Lui pour un stage de recherche pour sa maîtrise. Nous serons déjà logés et nourris. J'aimerais me rendre utile pendant mon séjour là-bas et travailler bénévolement pendant plus ou moins un mois. Je n'ai cependant qu'une toute petite base en espagnol. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des possibilité de bénévolat/volontariat en français ou en anglais?? Par exemple, est-il possible de travailler pour une ambassade (je suis Canadienne) ou une mission humanitaire?? Je suis ouverte à tout genre de travail et je possède des compétences très variées. Merci d'avance à quiconque pourrait m'éclairer!!
AMS | | | Je n'ai cependant qu'une toute petite base en espagnol. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des possibilité de bénévolat/volontariat en français ou en anglais??
Hola!Tu devrais prendre des cours d'espagnol! C'est une langue magnifique et comme tu parles français, ça viendra très vite ! ... Tu as encore 6 mois! 
bon courage! caminuz | | | Bonjour, je suis pérouvienne et je peux te dire que depends où tu vas dedans Pérou pour chercher une place pour faire du bénévolat. Au Lima il y a un Hôpital où serait peut être apprecié ton aide, en espagnol le nom est: Hospital Larco Herrera, il y des gens avec des problèmes mentaux, ils sont un peu isolés, et il y a beaucoup à faire las bas. Bonne chance! | | | À: Lilll · 13 octobre 2009 à 2:10 Re: Volontariat/bénévolat en français à Lima, Pérou Message 4 de 4 · 3 285 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information, je prend tout en note!!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |