Recherche volontariat au Brésil à compter du dernier trimestre 2010 Elisaplus · 24 juillet 2010 à 10:22 2 messages · 2 participants · 1 550 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 10:22 Recherche volontariat au Brésil à compter du dernier trimestre 2010 Message 1 de 2 · 1 550 affichages · Partager BONSOIR
JE SOUHAITERAIS PARTIR A COMPTER DU DERNIER TRIMESTRE 2010 AU BRESIL, ET PRINCIPALEMENT DANS LE NORDESTE JE SUIS BRESILIENNE DE NAISSANCE, JE SUIS NEE A ARACAJU, AU SUD DE RECIFEJE SUIS ARRIVEE EN FRANCE EN 1988 J ETAIS DANS UN ORPHELINAT AU BRESILJE SOUHAITE ALLER FAIRE DE L HUMANITAIRE DANS MON PAYS QUI PEUT ME RENSEIGNER MERCI BEAUCOUP ELISA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elisaplus · 2 octobre 2010 à 22:33 Re: Recherche volontariat au Brésil à compter du dernier trimestre 2010 Message 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager bonjour a tous je suis né au brasilia jai été adopter par un famille française aujourdhui je cherche une assos pour faire du volontériat pour aider ainsi qu'a retrouver mes racines si vous avez de bonnes adresse merci de me les transmettre  bonnes soirée a vous merci encore | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |