LoMy · 1 octobre 2013 à 17:58 3 messages · 2 participants · 1 645 affichages | | | | 1 octobre 2013 à 17:58 Message 1 de 3 · 1 645 affichages · Partager Bonjour,
Mon ami et moi-même sommes tous les deux éducateurs de profession. Nous souhaitons partir faire du volontariat en Argentine pendant 6 mois/1 an en fin d'année prochaine. Ouverts à tous projets de diverses natures, nous sommes à la recherche de contacts, associations,... pour commencer la concrétisation de ce projet.
Toutes vos pistes sont les bienvenues ! Merci 
LoMy | | | À: LoMy · 2 octobre 2013 à 18:06 Re: Volontariat en Argentine Message 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager BOnjour,
tu peux aller faire u tour sur les sites de Woofing (fermes bio participatives), les Parcs Nationaux argentins proposent aussi du volontariat avec logement assuré mais faut arriver sur place en général.
Je te renvoie aussi à notre projet qu on a publié sur ce site recemment. On construit avec des potes u eco quartier sur Camarones, unpetit village de la cote patagonne tres perdu et tres sympa.
Voici le lien vers le sujet du forum
a bientot laurent | | | Merci Laurent !
Le Woofing on y a pensé, c'est dans un coin de notre tête... Par contre j'ai essayé de cliqué sur ton lien mais ça me dit que le message est "introuvable" et sûrement "supprimé"...
Myriam | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |