Marine32 · 19 janvier 2007 à 19:48 13 messages · 9 participants · 4 105 affichages | | | | 19 janvier 2007 à 19:48 Volontariat en Argentine ou en Bolivie pour février-mars Message 1 de 13 · 4 071 affichages · Partager Bonjour nous recherchons des assos en Argentine ou en Bolivie qui auraient besoin de volontaires pour les mois de fevrier ou Mars, si vous avez des tuyaux, des adresses, ou avez de bonnes experiences a nous faire passer nous sommes preneurs!!!!! Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  alors vient bolivie moi je vais y monter un projet et bosser avec des enfants des rues qui on nous vraiment besoin donne moi ton mail que je te donne toutes les adresses ou consiel je te donnerais mon forum  aussi | | | Donne moi des detail, ton projet nous interesse, mais partez vous de zero, avez vous besoin d'aide pour monter carément le projet, dans quelle ville, quand.....??????? | | | je suis moi aussi intéresée par l'idée et voudrais plus de précisions surton projet. ou exactement, en quoi ca consiste, de quel types de compétences as tu besoin???
merci d'avance | | |  salut zazpat,
je serais moi aussi en février en bolivie avec l'intention de participer a une action vers les enfants, je suis déja impliquer dans différentes structures mais qui n'agissent ps en bolivie. Je suis au Brésil actuellement et je cherche des infos, si tu en as a me passer...
a bientôt
Paco | | | À: Ana2 · 24 janvier 2007 à 21:21 Re: Volontariat en Argentine ou en Bolivie pour février-mars Message 7 de 13 · 3 946 affichages · Partager  coucou a tous
voila je vais realiser un projet tres important pour moi c'est faire des structures pour les enfants des rues en bolivie je pars de zero j'ai rien je dois monter tout en dossier avec toutes mon ames et mon coeur surtout meme si cela ne fait pas j'aurais essayer mes je suis telement determiner que il faut que je le fasse j'ai relaliser un forum avec toutes les explications je vous donne liens par mp si vous voulez partir a l'aventure je suis la............... | | | cc !!! j'ai que 15ans et jen orai 16 débu juillet jvoudrai pouvoir partir en bolivie qui est mon pays d'origine ou j'ai bokou de famille pour faire de laide umanitaire pendan maximum 1 moi pendan les moi de juin juillet ou aout donc si ta des info fai moi en par sitoplai :) merci davance, o fai o ka ou mon adress mail c leita_94@hotmail.fr | | | salut zazpat
je suis tres interressée pour faire du volontariat. Peux tu me donner l'adesse de ton forum, pour en savoir plus sur ton projet et le profil des volontaires que tu recherche. J'attend de tes nouvelles | | | Je suis moi-même intéressée par un projet comme le tien.. en quoi cela consiste-t-il?? recherche tu encore des volontaires?? Jo | | | À: GIjo · 15 octobre 2007 à 5:36 Re: Volontariat en Argentine ou en Bolivie pour février-mars Message 11 de 13 · 3 321 affichages · Partager  coucou mon projet es en cours rien est fait la je suis sur place pour un long moment a la paz je travaille avec des enfants des rues vie la fondacion alalay qui resoit aussi des velontaire je vous donne le contacte si besoin sinon moi le projet que je vais faire vas etre sur pied mes il faut de la paticience surtout trouver les bonnes personnes la je suis entrain de le faire tout en travaillant avec les enfants la je vais realiser un documentaire sur les enfants des rues il vas etre fini pour noel donc au intereser par mp si vous connaiser des gens de la tv en france ou allieurs
a tres vite | | | hola amigo est ce que tu pourrai me donner les coordonnees de l'assoc Alalaye je pars de la Paz demain mais je compte bien repasser par la dans quelques temps...
gracias!
clarita | | | Coucou Ana, jevois que le message que tu a laissé sur voyageforum datede 2007 mais je tente quand même. Je suis sur LA PAz pour l'instant j'ai un peu de temps à partager et en lisant ton mail, ton projet à l'air de te renir à coeur. Es-tu encore ne Bolivie, ton projet a-t-il aboutie? Vie-t-il encore, merci d'avance pour ta réponse.
Belle journée | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |