Josecalvo · 9 juillet 2007 à 18:27 9 messages · 9 participants · 6 509 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 18:27 Recherche volontariat près de Saly ou Mbour au Sénégal Message 1 de 9 · 6 505 affichages · Partager je suis un comedien hispano-françes et je voyage au senegal le 26 juillet avec mon amie, nous logerons a Saly et nous cherchons des associations orphelinats, ecole ou n´importe quel organisme où pouvoir être utile. Si quelqun peut m´offrir des telephones de contact j´y serais tres reconnaissant. Pour l´instant nous sommes en train de parler avec Annie des gones mbour. Cordialement votre, jose Calvo | | | bonjour vous pouvez vous rapprocher de Arlette Baraban, elle vit au Sénégal et s'investit dans différents projets humanitaires, et d'un dispensaire à Popenguine près de Saly, voici ses coordonnées Tél 957 71 51 et 639 24 46, email a.baraban@sentoo.sn
elle est très occupée, mais sera heureuse de vous recevoir
bon voyage | | | Bonjour, Je connais la pouponnière de M'bour - Vivre ensemble -, tu peux trouver le site par google. J' y ai passé quelques heures en février 2007. Je sais qu'il y a un orphelinat "d'Etat" dans les environs mais sans plus de détails. J'avais moi-même le projet de rejoindre la pouponnière en novembre ou décembre mais mes mails sont restés sans réponse, sans doute sont-ils submergés de demandes...si tu as d'autres infos cela m'intéresse beaucoup. Je vous souhaite bon voyage. | | | Bonjour, je connais bien Saly, mon fils viens de s'y marier. Il est en rapport avec des structures sur place !
Pour d'autres info j'ai un mail : pherz@wanadoo.fr ou encore tél : 06 88 46 65 20
p. Herz | | | slt moi c abdoulaye badji j'ai 28ans je suis sénégalais je vie à dakarje fais de l'infographie j'aimerai créer une association humanitaire qui aura pour but d'aider la vraie banlieue en faite je vie en banlieue et ici il y a pleins de talibés, les écoles ont des problémes de matériels (tables fournitures éléctricité...), les dispensaire aussi ont des problémes de lits de médicaments de medcins il y a aussi des problémes d'innondations.. et l'aide des ong et autres ne leur parviens pas parceque ils n'ont la possibilité d'accéder aux vraies banlieues voila a peut pret ce que je voudrais faire avec des bonne volontés chercher des dons et pendant les vacances faire des travaux dans les écoles et dispensaire ou les daaras... apporter des vétemenst et médicament.. bref si cela vous interesse on peut en parler sur msn doulab79@hotmail.com ou 00221 322 37 20 abdoulaye | | | Bonjour,
Etudiante en 2ème année d'éducatrice de jeunes enfants dans le cadre de ma formation j'ai la possibilité d'effectuer un stage de 4 à 6 semaines à l'étranger. Je souhaiterai effectuer ce stage soit au sein d'une pouponnière soit au sein d'un orphelinat pour me rendre utile auprès de ces enfants. J'aurai déjà effectuer un stage à la poupnnière de chambery. Suis vraiment motivée pou partir, pouvez- vous m'aider à réaliser ce projet? Merci beacoup. Julie jpierrecy@yahoo.fr 06 83 68 35 88    | | | s'agit-il du volontariat ou du tourisme? quand on sait que c'est une zone touristique on peut se demander si l'aspect touristique ne domine pas sur le vrai social? D'où la question pour Saly et pas ailleurs? le sénégal étant vaste. | | | bonjour, nous sommes 3élèves infirmières en deuxième année et nous souhaiterions partir au senegal 1 mois durant l'été 2008 c'est pourquoi nos aimerions savoir si vous connaitriez des endroits ou nous pourrions nous rendre utiles. merci | | | Bonjour
Je suis présidente d'une association vous pourriez me contacter à votre arrivée au Sénégal au 77 945 46 15 ou par email:mina13aicha@yahoo.fr.Jepense pouvoir vous aider.Merci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |