Il faut dire qu'en 2005 ils ont franchis le seuil du million de passagers, et un nouveau terminal de 12 000 mètres carrés vient de voir le jour, et de s'ouvrir à l'international en Juillet dernier...... 23% d'augmentation sur l'international..... ce nouvel aérogare peut accueillir jusqu'à 2 millions de passagers par an avec les aménagements qui y sont encore prévus..... et à terme, ils se basent sur une fréquentation de 5 millions de passagers sur l'année, donc de nouveaux travaux sont d'ores et déjà en préparation......

..... pauvre site d'
Angkor qui se prépare à devenir un véritable dysneyland..... j'en parlais déjà dans un de mes carnets -
Cambodge 09/04.... Angkor Acte I....
mais finalement je n'étais pas si loin de la vérité, et il faut courir voir ce site avant de le voir définitivement abandonné aux marchands du temple.....
Les premiers touristes sont..... les coréens (28%), japonais (24%), américains (8%) et ensuite loin derrière les taiwanais, britanniques et français.... et ces suels touristes représentent 95% de la fréquentation de l'aéroport....
Un autre monde pour le peuple khmer....... !