Vols au camp de base du Condoriri (Bolivie) Squale55 · 15 avril 2008 à 23:33 3 messages · 2 participants · 2 085 affichages | | | | 15 avril 2008 à 23:33 Vols au camp de base du Condoriri ( Bolivie) Message 1 de 3 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Si vous comptez trekker ou grimper dans la region du condoriri sachez qu'on a relate des cas de vols dans les tentes au camp de base si personne n'y reste la journee. La solution: demander a la fermiere d'en bas (et ce n'est pas pejoratif!) de vous garder la tente, mais pas plus de 25 Bs par jour!
Maintenant est-ce vrai ou est-ce une facon pour eux de se faire un peu d'argent? Devant le cout de la tente et tout le matos et 25 Bolivianos (2 Euros) on n'a pas hesite et pris la gardienne, en marchandant un peu.
Et ensuite a vous les paysages magnifiques de cette region extraordinaire! | | | À: Squale55 · 16 avril 2008 à 9:44 Re: Vols au camp de base du Condoriri ( Bolivie) Message 2 de 3 · 2 076 affichages · Partager LOL  Tu t'es encore fait voler du matos ? J'espère que t'as toujours la serviette rose 
Malheureusement cela semble se répéter ce genre de problèmes dans la Cordillère Royale  J'avais déjà entendu parlé d'incidents du coté de l'Illampu, mais le Condoriri m'avait semblé tranquille quand j'y étais passé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |