Rainbowcs · 11 juin 2012 à 19:32 5 messages · 4 participants · 1 109 affichages | | | | Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des vols tous les jours pour la correspondance, Chiang Maï - Singapour ? Je pense que oui ! mais alors est ce que cest cher? Y en t-il tous les jours? Merci de vos reponses ! | | | Salut,
En faisant une recherche pour te répondre je n'ai pas trouvé de vol direct avec Air Asia ni avec la Thai. je pense donc qu'il n'y en a pas !
Chris Cool. | | | Salut, Sur le site de silkair, il y a en 3 par semaine: mercredi, vendredi et dimanche. | | | 3 vols SilkAir par semaine (merc ven MI701 dep 11h30 dimanche MI705 dep 17h45 1 vol quotidien AIrASia FD3451 1615 20h20
le MI705 idéal pour attraper le Singapore Paris ! mais attention souvent complet le dimanche soir si on ne s'y prend pas d'avance | | | Merci de vos réponses ! J'ai oublié de préciser que nous partons en aout 3semaines, et que notre billet de retour a déjà été payé ! nous comptons aller en Malaisie 2 ou 3 jours avant de remonter sur Bangkok.. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |