Oakops · 27 février 2012 à 19:09 5 messages · 3 participants · 3 022 affichages | | | | 27 février 2012 à 19:09 Message 1 de 5 · 3 006 affichages · Partager Bonjour, Un forumeur sait-il s'il existe ce type de vol direct ? Question posée plus précisément : Quelqu'un a-t-il essayé de prendre un séjour en République Dominicaine, mais de ne pas rentrer directement, et de passer quelque temps en Guadeloupe ou Martinique, puis retour en France ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madikéra · 29 février 2012 à 14:34 Message 3 de 5 · 2 893 affichages · Partager Merci Madikéra. Pour la seconde question, j'espère un retour d'un forumeur, et je vais essayer d'interroger directement Air Caraibes. Cordialement. | | | À: Oakops · 8 avril 2012 à 8:24 Message 4 de 5 · 2 750 affichages · Partager je recherche idem et ne trouve qu american airlines tres cher et vous? | | | Bonjour,
Avec Air Caraïbes, il est possible de le faire en 3 vols: - Paris - Santo Domingo- Santo Domingo / PàP ou Le Lamentin - PàP ou Le Lamentin / Paris
De Paris les connexions TGV avec TGVair permettent d'aller en divers lieux.
Je n'ai pas fait de chiffrage... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |