Zafi · 2 novembre 2015 à 15:36 9 messages · 7 participants · 2 032 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 15:36 Message 1 de 9 · 2 027 affichages · Partager Bonjour, Quelles cies aériennes font des vols directs Marseille Pointe a Pitre? Merci de votre aide. Zafi | | | À: Zafi · 2 novembre 2015 à 16:06 Message 2 de 9 · 2 008 affichages · Partager AUCUNE... les Antilles sont très mal desservies au départ de notre chère Provence..... Marseille- Provence est pauvre pour des vols directs hélas c'est bien dommage
il faudra réserver un vol (via paris).......hélas......attention en réservant parfois l'on vous propose TGV/AIR.. donc préacheminement en train au lieu d'un vol intérieur (ex compagnie corsair ou xl airways) voir air caraibes aussi.... lls se font la guerre des tarifs... et rapport qualité bof bof c'est bétaillère la configuration des vols sur ces destinations
si vous n'avez pas envie de cette option tgv/air il faudra réserver sur Air france... | | | XL Airways ne propose aucun pré-cheminement TGV. Sinon comme dit précédemment aucun vols directs province/ Antilles, l'escale via Paris est obligatoire. | | | À: Mamid · 3 novembre 2015 à 14:42 Message 4 de 9 · 1 930 affichages · Partager XL Airways ne propose aucun pré-cheminement TGV.
il y a quelques années nous l'avons fait....par agence de voyage..ct un tgv air peut être pas proposé sur le site de la compagnie aérienne...ça c'est probable.. des agences négocient les contrats selon leurs possibilité
donc si ça ne se fait pas/ plus... il y aura d'autres options....ils peuvent construire leur voyage eux mêmes en prenant vol paris / guadeloupe et ils attendent l'ouverture des billets prems ou autre en prenant surtout soin de partir la veille au soir pour dormir roissy.. selon horaires de vol bien entendu si problème de retard ou grève etc :)
bon sinon le mieux Air france.... mais bon voir prix... | | | À: Zafi · 3 novembre 2015 à 15:32 Message 5 de 9 · 1 922 affichages · Partager Quelles cies aériennes font des vols directs Marseille Pointe a Pitre?
a un moment air cocaine faisait des vols directs entre les caraibes et la province sur jet prives, ils offraient pas mal de facilités pour les bagages, mais je crois qu ils ont des difficultés en ce moment | | | merci à tous! je vais donc me résoudre à passer par Paris... heureusement je n'aurai pas 26 valises comme les clients de Air Cocaïne ;-)) | | | ah ah ah...lire un peu d'humour ca fait du bien...en effet moi depuis bordeaux egalement, je passe par paris...j'y serais fin janvier a fin mars.. | | | Quelles cies aériennes font des vols directs Marseille Pointe a Pitre?
a un moment air cocaine faisait des vols directs entre les caraibes et la province sur jet prives, ils offraient pas mal de facilités pour les bagages, mais je crois qu ils ont des difficultés en ce moment
 | | | À: Zafi · 13 décembre 2015 à 14:45 Message 9 de 9 · 1 387 affichages · Partager Nous partons le 1er avril au départ de Marseille, transit par Paris. Le tout avec Air France. Air Caraïbes était moins cher pour le Paris/ Pointe à Pitre mais avec le vol Air France Marseille/ Paris ça revenait au même voir plus cher donc on a préféré tout prendre chez Air France. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |