Batfut · 6 avril 2013 à 14:42 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 075 affichages | | | | 6 avril 2013 à 14:42 Message 1 de 4 · 1 072 affichages · Partager Bonjour à tous, quelqu'un sait-il s'il existe des vols directs entre Chiang Mai et Ubon RatchathaniSi oui, quelle compagnie ?
Merci
Batfut Image attachée: Photo postée par le membre Batfut. | | | À: Batfut · 6 avril 2013 à 15:52 Message 2 de 4 · 1 050 affichages · Partager la ligne a été ouverte brièvement en novembre 2011 par AirAsia (3 vols par semaine direct) mais depuis les vols ont été suspendus et comme d'hab ceux qui ont acheté des billets payés confirmés l'ont eu dans le baba !
Pour info Bangkok ChiangMai THAI AIRWAYS actuellement promo summersmile a 1995 thb taxes comprises - jusqu'au 31 juillet | | | À: Lukmee · 6 avril 2013 à 20:15 Message 3 de 4 · 1 018 affichages · Partager merci
je n'avais donc pas révé quand j'ai trouvé ce vol sur air asia mais il a effectivement disparu de leur site. Je vais donc certainement réserver via bangkok; mais je vais attendre encore un peu (c'est pour le 2 Aout), des fois qu'une ou l'autre compagnie rouvre la ligne d'içi là.
Cordialement
Bd | | | À: Batfut · 7 avril 2013 à 10:56 Message 4 de 4 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Attention de ne pas trop attendre avec les lowcosts car les prix montent vite à l'approche de la date de départ, ca peut doublé voir triplé. ensuite on a beaucoup de regrets ! lol ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |