Oasis28 · 1 février 2016 à 22:16 7 messages · 5 participants · 1 429 affichages | | | | 1 février 2016 à 22:16 Vols intérieurs Thaïlande Message 1 de 7 · 1 386 affichages · Partager Bonsoir, N'est-il pas plus intéressant d'acheter des vols intérieurs pour la Thaïlande directement à l'aéroport plutôt que de les prendre en amont sur internet ???? | | | Quand vous achetez votre billet pour la thailande, est ce que c'est plus interressant en amont sur internet ou directement a l'aeroport ?
Ben pour les vols a l'interieur c'est la meme chose. Sauf que la variation de prix est moins importante. de 20€ a l'avance sur internet a 80€ a l'aeroport au dernier moment (avec un risque qu'il n'y ai plus de place. Le sprix donnés ci dessus sont des ordres de grandeurs. | | | Penser acheter des billets au dernier moment pour bénéficier d'un bon prix est une vieille légende qui a la vie dure à l'heure du low cost. Donc désormais c'est plus j'achete tot (J-60) et moins c'est cher | | | 60 jours à l'avance lmao
Aucune flexibilité dans le voyage Un prix pas forcement moins cher qu'une semaine à l'avance voir quelques jours. Et si bien même on achete la veille du départ la difference de prix sur des prix bon marché (oui oui l'avion coute peanuts ici en Asie) il faut être né l'année du rat pour s'inquiéter du prix | | | Bonsoir, N'est-il pas plus intéressant d'acheter des vols intérieurs pour la Thaïlande directement à l'aéroport plutôt que de les prendre en amont sur internet ????
Moi, je ne crois pas.... Mais essayez, et vous nous le direz! 
cordialement. | | | Et moi l'usage des acronymes Internet anglo-saxons me rapelle un autre pseudo....  | | | Ça bien ce que je pensais, merci pour la réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |