Bonjour !
J'ai réservé un vol avec Nature Air pour fin avril pour 2 personnes, de Bahia Drake à
La Fortuna, et j'ai appris 4h plus tard (!) qu'ils étaient suspendus.
Sur leur page facebook, ils ont dit que c'était temporaire, et de nombreux messages se voient répondre qu'ils espèrent que ce n'est que temporaire.
Je leur ai mailé et ils m'ont répondu au bout de 4-5 jours, qu'ils espéraient reprendre les vols la semaine prochaine.
Suite au crash de décembre, 3 membres d'équipage ont dû être remplacés (dont un pour décès) et apparemment ils ont déjà soumis des remplaçants au gouvernement, qui doit les valider.
Ils ne m'ont pas répondu concernant le remboursement ou disons qu'ils m'ont dit que la plupart des gens avaient choisi de repousser leur vol (ils sont gentils, je ne peux pas !) mais avaient l'air assez sûrs d'eux pr une reprise rapide du service...
Encore un espoir, donc ! J'ai lu aussi que si trop de bagages, ils suivent qq jours après...ça m'a l'air compliqué !
Pour ma part, impossible de regarder avec Sansa, dès que je clique sur "buscar" après avoir rempli mes critères, le site bugue (recherche qui plante au bout d'un moment).
Y arrivez-vous ?
de toute façon, tant que Nature air ne rembourse pas, je me vois mal réserver d'autres billets, j'espère juste que s'ils restent suspendus, le remboursement sera simple !