Erika2 · 22 juin 2009 à 3:25 4 messages · 4 participants · 2 354 affichages | | | | 22 juin 2009 à 3:25 Vols intérieurs en Argentine? Message 1 de 4 · 2 351 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai besoin d'information pour m'assurer que le choix des vols internes pour Mendoza, ensuite Salta et Iguazuest un bpn choix car nous devons revenir à chaque fois à Buenos aires. Est-ce qu'on peut se fier au horaire des vols intérieurs de Buenos aires en direction de ces villes? merci | | | Bonjour, les vols intérieurs argentins sont en général très ponctuels, car les aéroports de province ne sont pas surchargés.Seul la météo peut provoquer des retards. | | | Pour notre retour entre Bariloche et BA le vol avait été avancé et nous n'étions pas au courant. On a quand même eu notre vol, mais il vaut mieux confirmer par téléphone ou mail la veille ses horaires de départ. Les aéroports de province ne sont effectivement pas surchargés, en général tout se passe bien. | | | aerolineas est frequemment en gres pour un oui ou un non mais elle offre des transversales pour certains vols qui evient le retour vers AEROPARQUE mais ceci pour le nord ou le sud seulement
je nai jamais eu de gros retards avec eux et le service est correct
LAN est la concurrente de AErolineas et offre des vols domestiques aussi et vous pouvez recuperer les miles sur une carte ONE World | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |