Babz · 22 janvier 2005 à 16:25 5 messages · 4 participants · 3 365 affichages | | | | 22 janvier 2005 à 16:25 Message 1 de 5 · 3 363 affichages · Partager Je dois me rendre la semaine prochaine de St-Domingue à Las terrenas et je souhaiterais savoir comment m'y rendre et plus particulièrement combien coute le transfert en avion et si ces avions ne sont pas en trop mauvais état.
Merci d'avance. | | | salut voyageur à ma connaissance un vol saint domingue pour portillo coûte 55$ par pers.sur une ligne régulère. tu peux aussi utiliser une avionette privée qui coûte = ou - 200$ si c'ets pour aller voir les baleines, je trouve le déplacement un peu cher mais ce n' ets que mon avis. georgio | | | Merci pour la réponse georgio. Je te rassure ce n'est pas que pour aller voir les baleines, je compte rester là bas une dizaine de jours, l'avion me parait donc assez intéressant.
Merci encore. | | | tu peux demander à ton agence de voyage.moi j'ai reservé un vol punta cana - saint domingue à 60euros. je ne pouvais pas attendre d'être sur place car j'avais peur qu'il n'y ai plus de place | | | il y a déjà eu des posts à ce sujet.
Je pars au El Portillo le 2 février | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |