Vols intérieurs au Sénégal pas chers? Maxsnet · 10 juillet 2007 à 13:29 3 messages · 3 participants · 3 862 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 13:29 Vols intérieurs au Sénégal pas chers? Message 1 de 3 · 3 855 affichages · Partager Bonjour,
De retour de Madagascar, lorsqu'oçn va la bas avec la compagnie AirMad alors tous les vols intra-Mada sont moitié prix. Existe-tt-il un système similaire pour le Sénégal? Merci et cdlt,
M | | | À: Maxsnet · 12 juillet 2007 à 8:31 Re: Vols intérieurs au Sénégal pas chers? Message 2 de 3 · 3 824 affichages · Partager bonjour pas à ma connaissance, mais merci pour l'info, le jour ou nous tous nous pourrons nous rendre à Madagascar. bonne journée | | | À: SEN9 · 28 mars 2008 à 18:46 Re: Vols intérieurs au Sénégal pas chers? Message 3 de 3 · 3 542 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous me dire quand on arrive à Dakar quelles sont les villes sont reliées par de lignes aériennes???? Je serai au siné- saloum et de là, je voudrais aller en basse et haute casamanceSi vous ne connaissais pas les villes desservies peut etre pourrez vous me donner les noms de quelques compagnies intérieures MERCI Cordialement | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |