LaLee · 14 septembre 2010 à 14:44 8 messages · 6 participants · 2 904 affichages | | | | 14 septembre 2010 à 14:44 Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 1 de 8 · 2 900 affichages · Partager Bonjour, je recherche un vol pour faire Bruxelles - Amman durant les congés de Pâques. Tout ce que je trouve ce sont des vols assez chers (je trouve perso) autour des 480 à 550 €. Les connections sont généralement mauvaises avec de 4 à 5 heures d'attente entre la connexion (y a toujours 1 stop) et apparemment les vols arrivent et partent toujours en pleine nuit (autour des 2 à 3 h du mat). Quelqu'un connaît-il un bon plan ou est-ce que c'est le prix à payer pour aller visiter ce pays? merci Ps: partir de Paris ou autre est aussi OK pour moi si meilleur plan. | | | À: LaLee · 14 septembre 2010 à 18:09 Re: Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 2 de 8 · 2 881 affichages · Partager Je crois que pour avril, tu as des supers prix !!! c'est un prix que tu trouve habituellement pour aout ou l'hiver, car en avril, les prix avoisinent souvent les 600 à 800 euros | | | À: LaLee · 15 septembre 2010 à 8:31 Re: Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 3 de 8 · 2 859 affichages · Partager le prix n'est effectivement pas mauvais oui les vols arrivent souvent tard (de memoire avec AF autour de minuit) j'avis demande au taxi de l'hotel de madaba de venir nous chercher (aucun probleme) | | | À: LaLee · 15 septembre 2010 à 12:56 Re: Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 4 de 8 · 2 855 affichages · Partager Bonjour,
En toute logique, les agences C*********s que l'on trouve presque partout en Belgique ont tjrs leur opération Book & Pay au début janvier, vous pourriez tjrs y aller tôt afin d'avoir un bon prix. Celui que vous mentionnez n'est pas mal mais en effet, depuis BXL, c'est d'office escales et arrivée nocturne...
Michel | | | À: Mvbergen · 15 septembre 2010 à 13:10 Re: Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 5 de 8 · 2 853 affichages · Partager Merci des réponses. Si les prix sont corrects, je vais la jouer "safe" et passer chez C* etc.. que je connais bien aussi (on y avait pris nos billets pour Bangkok). Je sais qu'ils font des promos en janvier mais c'est pas gagné qu'il y aie des promos pour la Jordanie à Pâques. | | | À: LaLee · 15 septembre 2010 à 13:17 Re: Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 6 de 8 · 2 850 affichages · Partager Les ventes promotionnelles sont en janvier (trois semaines en toute logique) mais les vols sont pour toute l’année 2011... Pâques inclus mais il convient en effet d’être proactif et de venir le premier jour, pour l’ouverture (ou ligne téléphonique ou traiter par email)
Michel | | | À: LaLee · 16 septembre 2010 à 23:55 Re: Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 7 de 8 · 2 803 affichages · Partager 480/550 € me semble un bon prix pour la Jordanie. Après, l'inconvénient est que tous les vols des compagnies européennes pour la Jordanie arrivent en pleine nuit.
Un bon plan si tu as du temps et que tu as envie de faire un petit détour par l' Egypte est de prendre Easy Jet. Tu fais Bruxelles - Genève - Sharm el Sheikh puis continuation en bateau vers Aqaba.
C'est ce que l'on va faire le mois prochain au départ de Bordeaux. A trois on s'en tire pour 1 140 € A/R tout compris (il y avait moins cher à d'autres dates). | | | À: LaLee · 18 septembre 2010 à 14:06 Re: Vols pour la Jordanie: quel bon plan? Message 8 de 8 · 2 781 affichages · Partager bonjour,
le bon plan si tu pars de bruxelles c'est de prendre un charter direct (1 petit stop en egypte a l'aller ou au retour en Egypte mais tu reste dans l'avion) vers Aqaba dans le sud du pays et organiser ton sejour a partir de la. Aussi le visa n'est pas necessaire quand tu atteris dans cette ville. il y a JETAIR et THOMASCOOK Les prix varient mais en general tu peux trouver dans les 350 euros.
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |