Nous sommes deux familles avec de jeunes enfants (de 8 mois à 4 ans et demie) et nous voulons partir pour une semaine dans un forfait tout-inclus Holguin, Cuba en fin janvier 2011. Nous avons fait des recherches les horaires de vols sont, selon moi, vraiment...
Daisyone · 14 juillet 2019 à 18:36 · 10 participants · 1 135 affichages
Je fais des recherches actuellement pour un vol vers Cuba. Départ de Bordeaux ou de Paris mi novembre pour environ 3 semaines. Je cherche sur les moteurs Google flights, Kayak, etc.. Dans l’idéal j’aurais aimé arriver à La Havane et repartir de Santiago...
Alex911 · 31 mars 2019 à 5:48 · 7 participants · 1 153 affichages
Quelqu'un a une idée de la situation des vols internes de Cubana? J'avais un vol Baracoa - Havane de réserver qui a été annulé avant même mon départ pour Cuba. Nous y serons 1 moi en avril. Je penses maintenant booker un vol Santiago - Havane le 3 mai...
Caroline062 · 13 mai 2018 à 21:16 · 2 participants · 1 118 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les vols intérieurs de la RD à CUBA? Très difficiles à trouver et surtout très chers! Connaissez vous une compagnie low cost au départ de la RD vers cuba? quel que soit l'aéroport de la RD (punta cana, las terrenas...