Je souhaiterai trouver un vol de Marseille à Santiago de Cuba sans passer par La Havane. Quelqu'un peut il me renseigner sur les compagnies (sauf Cubana) desservant Santiago de Cuba? et quelles sont les villes de départ? Merci pour vos réponses.
Midounette69 · 25 février 2020 à 13:30 · 3 participants · 629 affichages
J’envisage une 2e découverte de Cuba (2011) pour son Oriente. Je cherche actuellement un vol de Sint Maarten (sxm-Juliana) a destination de La Havane, ou Santiago de Cuba, ou autres villes. Tout ceci sans transiter par les Usa ni Puerto Rico, pour raison...
Daisyone · 14 juillet 2019 à 18:36 · 10 participants · 1 120 affichages
Je fais des recherches actuellement pour un vol vers Cuba. Départ de Bordeaux ou de Paris mi novembre pour environ 3 semaines. Je cherche sur les moteurs Google flights, Kayak, etc.. Dans l’idéal j’aurais aimé arriver à La Havane et repartir de Santiago...
Stbeat · 22 novembre 2019 à 17:56 · 2 participants · 702 affichages
Cubana de Aviacion, la compagnie aérienne cubaine, possède très peu d'avions. En général, car ni Boing ni Airbus ne peuvent leur vendre pour cause d'embargo. Donc les Cubains louent des avions, à différentes compagnies. Le GVT américain a menacé d'amende...
Prisonbreak69 · 9 avril 2020 à 17:31 · 6 participants · 1 488 affichages
J avais pris un aller retour orly/ la havane avec un retour le 1er avril avec air caraibes or le 18 mars air caraibes a annulé tous ses vols sans prévenir personne impossible de les joindre ni a cuba ni en france par hasard j ai eu l info sur un groupe...