|  |  |
 | | | | Vols pas chers pour l'Argentine? (février-mars 2011) Enlu · 2 octobre 2010 à 12:10 17 messages · 6 participants · 2 509 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 12:10 Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 1 de 17 · 2 474 affichages · Partager Bonjour, nous envisageons d'aller en argentine fin février mi mars 2011. Où trouver des vols pas chers? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants. nous avons un budget serré. merci par avance pour vos bons plans. | | | À: Enlu · 2 octobre 2010 à 18:34 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 2 de 17 · 2 442 affichages · Partager Essai sur vuelokey.com | | | À: Enlu · 2 octobre 2010 à 19:09 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 3 de 17 · 2 435 affichages · Partager Bonjour Enlu,
Ce sera surement du Iberia (XX ville de depart - MAD - EZE), car les tarifs sont toujours tres interessants, sinon ca peut etre du Air Europa (XX ville de depart - MAD-EZE), la aussi les prix sont attractifs mais les prestations sont quand meme plus limitees que sur Lufthansa, British Airways, Air France ou LAN
Sinon la compagnie nationale Aerolineas Argentinas (XX ville de depart - MAD - EZE), en 747-400, mais ce serait ma derniere option
1)Iberia 2)Air Europa 3)Aerolineas Argentinas
A noter, que le pre acheminement (votre ville de depart - Madrid), peut se faire avec Air Europa, ou Easyjet, ou Vueling et prendre les billets separes MAD-EZE mais la aussi c'est hyper hyper risque, a vos risques et perils
Bon voyage Cordialement | | | À: Enlu · 4 octobre 2010 à 10:02 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 4 de 17 · 2 371 affichages · Partager Bonjour
Cette année je suis passée par Ibéria pour me rendre à Buenos Aires.
Lyon- Madrid. Madrid- Buenos Aires.
C'était le moins cher que j'ai trouvé sur la période de Mars-Avril 2010. Vous pouvez consulter mon carnet de voyage pour quelques bons plans de visites et le détail de mon budget.
Chrissand | | | À: Enlu · 4 octobre 2010 à 13:09 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 5 de 17 · 2 349 affichages · Partager Hola Enlu, Essayes le moteur de recherche de Forum voyage sur billets d'avion: Go Voyages, tu vas trouver, regardes également différentes dates, en mars ce serait parfait car février est encore un mois avec des fêtes et de vacance. Tu peux trouver aux environs de 900euros, toujours avec escale. Cela dépend également de taville en France ( Toulouse, Lille, Paris...). Exemple: Toulouse- Buenos-Aires est moins cher que Lille- Buenos-Aires. Bienvenue en Argentine. Çà va vous changer! | | | À: Chegringo · 4 octobre 2010 à 17:16 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 6 de 17 · 2 326 affichages · Partager Merci pour les infos. je connais déjà l' argentine, nous y sommes déjà allés, j'y ai déjà vécu ett mon mari est argentin | | | À: Enlu · 4 octobre 2010 à 23:14 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 7 de 17 · 2 314 affichages · Partager Voilà Enlu, comme çà c'est plus clair. Mais ton billet d'avion, tu le payeras comme tout le monde. Je préfère voler sur Aerolinas Argentinas au départ de Madrid et sans escale. Iberia est très "Espagnol" pour les ressortissants Argentins. Fais un vol Paris Madrid avec tout ce que tu veux et ensuite Aerolinas et tu ne seras pas déçue. | | | À: Chegringo · 5 octobre 2010 à 7:02 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 8 de 17 · 2 307 affichages · Partager Merci la dernière fos que nous sommes allés en argentine, c'était il y a plus de deux ans, et les prix ont du augmenter...c'est pour cela que je fais des petites recherches. Pour aeolineas, il parait que c'est une très bonne compagnie, une amie a voyagé avec eux et elle n'a pas été décue. J'esspère que le service à bord est bien car nous voyageons avec nos enfnats. J'ai regardé avec eux et pour l'instant c'est eux les moins chers. Merci encore | | | À: Enlu · 5 octobre 2010 à 13:30 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 9 de 17 · 2 288 affichages · Partager Hola Enlu, Dis à ton mari, qu'en plus d'être bien sur un vol Aerolinas, il recevra avant l'atterrissage une bonne Quilmes. C'est pas bien, çà? Le problème, c'est que toutes les hôtesses sont très jolies! | | | À: Chegringo · 5 octobre 2010 à 16:12 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 10 de 17 · 2 270 affichages · Partager Salut, Mon mari va être ravi pour la quilmes (il adore et on en trouve pas ou peu ici en france). pour les hôtesses aussi il sera content, jajaja merci encore | | | À: Chegringo · 5 octobre 2010 à 16:34 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 11 de 17 · 2 211 affichages · Partager Je voulais te poser une dernière question vu que tu as l'air de bien connaître aerolineas. Pour les vidéos à bord, est-ce individuel? Est-ce adapté aux enfants? Que l'on prévoit sinon. Sont ils très à cheval sur le poids des bagages et des bagages à main, car j'ai des copains qui ont voyagé avec Air france et ça a été un bazar pas possible. merci encore pour tes renseignements | | | À: Enlu · 5 octobre 2010 à 23:04 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 12 de 17 · 2 198 affichages · Partager Bonsoir Enlu,
Les 747 (au depart de MAD) et 340 (au depart de BCN et FCO) d'AR (en classe Eco) ne beneficiant pas de PTV (ecrans persos), ecrans communs pour tous le monde, sauf si vous voyagez en Club Condor Apportez donc DVD portable et jeux pour les occuper car 12:30 de vol ca devient dur
Buen viaje Excellente soiree Cordialement | | | À: Enlu · 5 octobre 2010 à 23:57 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 13 de 17 · 2 194 affichages · Partager Hola Enlu, Pour les bagages, nous sommes venus avec deux valises par personnes de 23kg et chacun une valisette de 15kg pour la cabine, ceci sans compter le sac à dos pour l'ordinateur, appareils photos, etc, un petit sac pour des papiers personnels. J'avais une valise supplémentaire payante (90 Euros). Si tu sais transporter tout çà, c'est bien. Attention, il n'y a pas que le mari qui porte, c'est pas parcequ'il est Argentin qu'il faut en profiter. Bonne préparation. | | | À: Enlu · 6 octobre 2010 à 2:16 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 14 de 17 · 2 190 affichages · Partager Je confirme en zone 6 du 2E, notamment a l'enregistrement pour SCL avec des hotesses au sol, vraiment desagreables, antipathiques (bien sur y a du bon comme du moins), et un personnel a l'embarquement agreable en E41 vraiment agreable, sympa, c'est vraiment le jour et la nuit. Du coup, j'hesite entre LAN (qui ne propose pas le Siege Plus helas, j'espere que ca viendra) et AF (afin d'augmenter mon capital miles) pour decembre 2010 | | | À: Tigroudemvd · 6 octobre 2010 à 20:30 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 15 de 17 · 2 168 affichages · Partager Sais tu si des Cies effectuent des MADEZE en B.777 J'aime vraiment bien ce type d'appareil mais sur l' Amérique du Sud je n'en vois pas trop à part AF peut être.
Merci | | | À: PHT · 7 octobre 2010 à 0:15 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 16 de 17 · 2 144 affichages · Partager Bonsoir PHT,
Ca devient difficile votre requete  , mais d'apres mes connaissances, il y aura le 777 de SQ entre BCN et GRU (vol en code share avec Spanair), sinon malheureusement ca sera du 763 entre MAD et LIM/UIO ou GYE avec LAN
Peut etre une possibilite avec le 777 de JJ mais je ne sais pas s'il est deploye sur MAD, je savais que sur FRA oui
Apres on verra peut etre le 787 de LA sur MAD qui sait?
Aerolineas c'est du 747 et A340 (depuis BCN), IB (en A340), il restera la solution Avianca mais ca doit etre du A330
Excellente nuit Cordialement | | | À: Tigroudemvd · 11 octobre 2010 à 22:18 Re: Vols pas chers pour l' Argentine? (février-mars 2011) Message 17 de 17 · 2 079 affichages · Partager SQ...You mean Singapore AIrlines qui fait du BCN/SAO...
Il fait le tour du monde ce vol...
Merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |