| Vos avis sur la compagnie aérienne Aéroflot? Niléo · 28 mai 2006 à 21:05 4 messages · 4 participants · 2 277 affichages | | | | 28 mai 2006 à 21:05 Vos avis sur la compagnie aérienne Aéroflot? Message 1 de 4 · 2 277 affichages · Partager J'aimerai avoir votre avis sincère sur la compagnie Aéroflot. Je pars en Chine en août et les prix avec Aéroflot sont vraiment les moins chers...Mais est-on en sécurité avec Aéroflot? Merci bcp pour vos réponses | | | À: Niléo · 29 mai 2006 à 8:31 Re: Vos avis sur la compagnie aérienne Aéroflot? Message 2 de 4 · 2 247 affichages · Partager Bonjour,
Des dizaines de discussions portent sur ce sujet....
Oui, pas de raison de l'éviter si les horaires vous conviennent, pas plus risquée qu'une autre, mais un transit un peu fastidieux à Moscou.
Michel | | | À: Niléo · 1 décembre 2006 à 12:44 Re: Vos avis sur la compagnie aérienne Aéroflot? Message 3 de 4 · 2 086 affichages · Partager J'aimerai avoir votre avis sincère sur la compagnie Aéroflot. Je pars en Chine en août et les prix avec Aéroflot sont vraiment les moins chers...Mais est-on en sécurité avec Aéroflot? Merci bcp pour vos réponses
bonjour j'aimerai connaitre le moyen le plus silmple pour rejoindre le centre ville depuis l'aeroport en transport en commun... merci | | | À: Niléo · 3 décembre 2006 à 15:15 Re: Vos avis sur la compagnie aérienne Aéroflot? Message 4 de 4 · 2 040 affichages · Partager Bonjour, Tes retours sur ta propre question seraient les bienvenus, puisque tu semblais inquiet...
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |